Ma mini Borne de chez Arcade from Scratch
Modérateur : Modérateurs
-
- Connaisseur
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 23 fois
Re: Ma mini Borne de chez Arcade from Scratch
oui tu peux essayer le cable sur un autre syteme si c pareil , ca vient du cable
concernant la caisse de ressonnances des basses, normalement placé dans une borne ca doit ramoner pas mal normalement...
j'opte plus pour un soucis de branchement
concernant la caisse de ressonnances des basses, normalement placé dans une borne ca doit ramoner pas mal normalement...
j'opte plus pour un soucis de branchement
- nesos
- Connaisseur
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 56 fois
En attendant de régler mon pb de son j'ai fais qq essais de side afin de me décider enfin sur le thème de ma futur mini, à savoir qu'elle doit être à destination de mes enfants : ci-dessous qq réalisations :

Voilà par contre niveau rendu impression (300 dpi) les dragons 2 et dragon ball seront ok je pense mais pour les chevaliers du zodiac je n'ai pas trouver beaucoup de chose en grosse qualité.
J'avais pensé aussi à un théme rayman, avengers, ou métal slug
Ma grosse difficulté pour cette taille de borne (150 cm de haut) c'est de trouver des images en haute résolution et de bonne définition (300dpi).
Premier jet toujours en pleine cogitation...
@+

Voilà par contre niveau rendu impression (300 dpi) les dragons 2 et dragon ball seront ok je pense mais pour les chevaliers du zodiac je n'ai pas trouver beaucoup de chose en grosse qualité.
J'avais pensé aussi à un théme rayman, avengers, ou métal slug
Ma grosse difficulté pour cette taille de borne (150 cm de haut) c'est de trouver des images en haute résolution et de bonne définition (300dpi).
Premier jet toujours en pleine cogitation...
@+
- Heisenberg
- Amateur
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 3 fois
- Igoredossegore
- Apprenti
- A été remercié : 4 fois
Super la déco, j'ai moi aussi réalisé une borne il me reste les stickers a créé, mais je suis en maque d'dée
- cloclo150
- Connaisseur
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 33 fois
puti je kiffe la dragon,ce film est excellent,je sais j'ai 26 ans mais je doit avoir le syndrome de peter pan. Question vous faite comment pour vous faire les decos des minis,cobra vous fournis le gabarit sous photoshop ou il y a un tuto que j'ai zappé?
- nesos
- Connaisseur
1/ Grâce aux plans de cobra que j'ai acheté je découpe mon side en bois.cloclo150 a écrit :puti je kiffe la dragon,ce film est excellent,je sais j'ai 26 ans mais je doit avoir le syndrome de peter pan. Question vous faite comment pour vous faire les decos des minis,cobra vous fournis le gabarit sous photoshop ou il y a un tuto que j'ai zappé?
2/ Ensuite je pose plusieurs papiers A4 par terre en les scotchant et en les numérotant
3/ Je pose mon side en bois sur mes feuilles A4
4/ je reporte le contour de mon side sur mes feuille A4 en faisant le tour du side
5/ j'enlève le scotch et je scan chaque feuille
6/ je reconstitue sous photoshop mon puzzle feuille par feuille (ci-joint la copie d' 'écran)
7/ ensuite je fusionne tous les calques et je trace proprement le contour

Voilà ma technique, j'aurais pu aussi décalquer les plans papiers de cobra, mais je ne suis pas certain que mon side colle pile poile au plan d'où mon choix de faire le tour de mon side physique. C'est vrai que j'aurais pu aussi demander gentillement à Cobra une version photoshop mais vu le boulot qu'il a fourni pour créer tout ces gabarits je sais pas s'il serait d'accord pour filer les gabarits photoshop.
@+
- Saxro
- Initié
super technique nesos, j'y avais pas pensé pour mon bartop AFS
effectivement il ne doit pas être d accord pour le PSD.
Je lui ai envoyé un MP a ce sujet, il ne m'a jamais répondu, mais cela ce comprend
Je lui ai envoyé un MP a ce sujet, il ne m'a jamais répondu, mais cela ce comprend
- Cobra
- Gourou
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 9 fois
SltSaxro a écrit :super technique nesos, j'y avais pas pensé pour mon bartop AFS
Désolé pour ton message, j'ai du le zapper car je répond toujours même si c'est négatif.
En effet je ne partage pas les fichiers car je n'ai pas envie de retrouver mon travail en partage sur le net ou même en vente papier.
J'ai tout créé de zéro à partir de quelques vues de bornes et sur une modle comme la borne hd il y a 6 mois de travail.
De plus je propose un service où je fais les artworks à la demande et il faut bien que je me garde un avantage.
Je pense que c'est compréhensible.
Cobra.
- Saxro
- Initié
Tout à fait compréhensible ne t'en fait pasCobra a écrit :SltSaxro a écrit :super technique nesos, j'y avais pas pensé pour mon bartop AFS
Désolé pour ton message, j'ai du le zapper car je répond toujours même si c'est négatif.
En effet je ne partage pas les fichiers car je n'ai pas envie de retrouver mon travail en partage sur le net ou même en vente papier.
J'ai tout créé de zéro à partir de quelques vues de bornes et sur une modle comme la borne hd il y a 6 mois de travail.
De plus je propose un service où je fais les artworks à la demande et il faut bien que je me garde un avantage.
Je pense que c'est compréhensible.
Cobra.

J'avais posé la question sans but de partager ton travail que je respecte car au top.
Ta mini me tente bien pour la chambre de mon fils mais ça ferai trois bornes à la maison et je pense que madame finirait par tuer ^^
- nesos
- Connaisseur
Salut,
Toujours en pleine reflexion, ci-dessous un essai Dragon Ball versus Dragon Ball Z

si vous avez des remarques, je me penche sur le panel et le bezel...
@+
Toujours en pleine reflexion, ci-dessous un essai Dragon Ball versus Dragon Ball Z

si vous avez des remarques, je me penche sur le panel et le bezel...
@+
- louloute13
- Guide
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 125 fois
salut
le VS n'est pas placer pareil a droite et a gauche il yen a un qui est inversé?
- nesos
- Connaisseur
Je ne vois pas trop comment faire pour avoir le même emplacement, si je prend comme référence le side de droite (le numero 2 sur l'image) il faudrait que j'inverse le V (pas des soucis) par contre c'est pour le S il serait à l'envers !louloute13 a écrit :salut
- louloute13
- Guide
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 125 fois
Oui ces vrais ces un peut complexnesos a écrit :Je ne vois pas trop comment faire pour avoir le même emplacement, si je prend comme référence le side de droite (le numero 2 sur l'image) il faudrait que j'inverse le V (pas des soucis) par contre c'est pour le S il serait à l'envers !louloute13 a écrit :salut

- pouet
- Virtuose
- A remercié : 84 fois
- A été remercié : 114 fois
C'est vrai que côte à côte le VS fait un poil bizarre, mais de 1 c'est pas facile à faire autrement et 2 une fois les sides montés on fera pas vraiment attention.
Beau boulot !
Beau boulot !
- Cobra
- Gourou
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 9 fois
Slt,
Beau travail, c'est bien pétant niveau couleurs, ce qui convient tout à fait à l'esprit de la mini.
Pour les VS sur les sides, ne te prend pas la tête, c'est impossible de voir les 2 en même temps comme le dis Pouet.
Cobra SpacePirate
Beau travail, c'est bien pétant niveau couleurs, ce qui convient tout à fait à l'esprit de la mini.
Pour les VS sur les sides, ne te prend pas la tête, c'est impossible de voir les 2 en même temps comme le dis Pouet.
Cobra SpacePirate
- Mutsuyamato
- Connaisseur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 7 fois
Sérieux il est ou majin végeta ? ^^ Sinon ça claque bien du slip quand même super taf
- nesos
- Connaisseur
Merci pour vos retours, j'ai ouvert un post spéciale deco pour alléger celui-ci, donc rendez-vous dans la rubrique décoration borne pour suivre l'évolution du schmilblick !!(ici)
@+
@+