Et au vu du prix proposé je trouve ca plus que correct

Modérateur : Modérateurs
Heinnnnnnnn okayYannick33 a écrit :GIL a écrit :![]()
Ouuuuuuh, le pinocchio !!!
Alors d'abord, je ne te permet pas, et ensuite, je te m*****
![]()
Pour la petite histoire et bien que ce ne soit pas mon habitude de me justifier ou de rentrer dans des conversations qui deviennent vite stériles, mon pote Romain était initialement parti sur un Bartop 2 joueurs, puis en voyant celui-ci quasi fini, il a craqué complet dessus à cause (ou grâce) à la déco Bubble Booble (son jeu préféré). Et samedi, en discutant et surtout en se faisant une KOF tous les 2 sur mon bartop, il m'a demandé si je ne pouvais pas plutôt lui en faire un comme le mien (Frankeezz 2 joueurs) mais avec la déco Bubble... du coup, voilà le WIP du jour (avec un petite personnalisation du panel par rapport au plan de Frankeezz avec un bouton crédit par player) et prévu finalement avec un PC sous Hyperspin inside, je ne m'occupe là que de la partie "menuiserie et déco", Romain se chargeant du reste, je le laisserai présenter (ou pas) son WIP lui-même si il le souhaite:
Pour le reste, je vous laisse penser ce que vous voulez, je peux aussi arrêter de présenter mes WIP si cela pose problème à certains, à bon entendeur
Yes, je suis une machine de guerreDarkEagle37 a écrit :
Heinnnnnnnn okay.
Vu le timing serré j'avais pas compris le micmac.
D'autres WIP en perspective donc
arf... j'ai la même "maladie"Yannick33 a écrit : Plus sérieusement, ma partie préférée dans la création d'une borne, c'est le côté menuiserie/déco, si j'avais la place, le temps et l'argent(et une femme un peu plus coopérative
), j'en mettrais un peu partout
C'est ça !Yannick33 a écrit :
Pour les MP, je crois qu'il reste dans la boite d'envoi tant que le destinataire ne l'a pas lu