Bonjours à vous, je souhaite partager avec vous mon aventure dans la construction de ma borne d'arcade
Je vais tout d'abord vous faire un récapitulatif du matériel utilisé ,j'ai pratiquement utilisé que du matériel de récupération .
J'ai eu l'occasion de récupérer des ardoises de bar sur lesquels il note les repas du jours ou autre petite photo d'exemple :
J'ai donc effectué les découpes de mes side et du reste du bartop que j'ai par la suite monté :

Une fois tout ceci fabriqué j'ai du investir dans un ordinateur , oui j'ai mit du neuf a l'intérieur j'ai voulu une machine qui dureras dans le temps avec des composant que je pourrais remplacer en cas de problème.
Pour les composant j'ai acheté :
Un processeur AMD CPU FX6300
Carte mère Asus M5A78L
8 Go de Ram G.Skill Ripjaws X
Un disque Dur 1 To
Un clavier et un souris sans fil
un adaptateur wifi pour garder ma borne connecter

Bon ensuite la peinture a été un tâche que j'ai un peu louper mais bon j'ai rattraper ça par la suite , j'ai aussi effectuer l'installation de mes boutons de panel ainsi que l'aération de ma borne :
J'ai donc terminé en personnalisant le tout , j'ai commandé des centaines de stickers en chine afin dans faire une personnalisation complète , je vous joins les photos du final mais il me reste le marquees ou je ne sais pas quoi mettre :/

Après quelque temps d'absence me revoilà pour continuer l'avancement de ma borne .
Tout d'abord impression sur papier du marquees car je n'ai trouvé un site ou imprimer celui-ci en stickers ( si vous avez des site

)
Rendu une fois monté sur la borne .
Ensuite j'ai décidé de faire en sorte que mes Pads reste constamment allumé une fois la borne en route , sa donne ça .
Ensuite j'ai cherché un meuble afin de pouvoir installer le Bartop dessus j'ai trouvé un meuble correspondant pratiquement au dimension de la borne ainsi qu'un ancien socle de télévision pivotant afin de pouvoir jouer sans être gêner par les meuble , j'ai du effectuer un petit travail de peinture sur ce meuble .
Pour terminé j'ai encore un peu de mal au niveau Frontend de Hyperspin mes bon ça va venir je suis preneur de vos idée afin d'améliorer mon petit bartop, La mise en place de charnière pour la porte arrière va arrivé ainsi qu'un revêtement pour le panel j'ai commandé un rouleau de sticker afin de peaufiné le panel
Et si vous avez des questions je répondrais