il y as 1 an je crois nous avons fait l'acquisition d'une jeutel avec un ami (mon boss en l’occurrence) pour les pauses

Nous avions un petit budget pour la restauration, donc on a fait au mieux

Pour mémoire voici la bête dans son jus :

Nous avions choisi une déco sur le thème de Batman, après avoir fait chié @snuff69 pour la déco pour enfin revenir sur notre décision et changer pour retour vers le future (on est pas des moitié d'emmerdeurs

D'ailleur un grand merci à @snuff69 et @Porko pour la deco et la vue en 3D, merci les man un don pour l'assos devrait pas tarder

[BBvideo 560,340][/BBvideo]
J'ai perdu des photos sur mon ancien portable, donc on commence les photos après le nettoyage et la peinture noir :
J'ai recouvert le dos de venillia noir le dos ainsi que le bezel pour l'ecran 19" :
Pour l'angle de l'agglo cassé, j'ai utilisé du mastic de carrosserie (j'ai un bon dealer il est pas chère

En suite on enlève le monnayeur et on agrandit le trou à la scie sauteuse et on repasse la défonceuse pour enlever 3 mm tout autour :
On place les enceintes kit 2.1 altec sur un planche sur mesure vu que le son était mono et ne comprenait qu'un seul trou et reception du matos de smallcab :
Réception de la deco big up a snuff69 et à porko et ensuite sa pose :
Les petites mains travail dur aussi pour les petites bulles

Pose du t-moding :

En parallèle le petit "plus" de la borne le convecteur temporel

alors il nous faut :
- du tube silicone
- du ruban de Led
- des bouchons d’objectif
- des anti-parasites
- des halogènes de recup

Et l'assemblage final :

il manque encore les champ plat autour du convecteur, les rubans de led bleu, et un par-choc éclairé en façade sous le panel.
voili voili....