quasi 1 an jour pour jour avec la creation de ma Borne avec TV 72cm , et inspiration pour la forme de la borne Mortal Kombat et mon mini flipper virtuel sur base de 23pouce lcd et 17 lcd pour backglass , ainsi que le jukebox virtuel
qui marquais mon entree dans mes 40 ans et également la naissance de ma fille

et bien apres 1 an a jouer avec mon joujou , enfin essayer ... car Mlle empeche son papa de jouer tranquillement et en accord avec ma douce et tendre
et bien me voila reparti dans la construction d une mini borne pour ma fille de 13 mois ... deja tres sensible aux jeux video

donc la borne sera a base d un ecran CRT 19 pouces , d un pc dual core 2.1 , 2giga de ram et d une gtx 620 ( ou autre carte que j ai en stock) , je vais reprendre mon Hyperspin perso mais enlever pas mal de jeux pour garder je pense qu une 15 ou 20 ene au final
j vient de commencer la fabrication , je suis partie d une inspiration de type Astro city , modifier a ma facon pour etre comme d hab unique

je travail sur un panel , amovible , qui me permettra de le changer ou aggrandir etc qui va venir s encastrer dans son support
c est que la version beta donc bon