Voila je me suis lancé dans ma toute première réalisation d'un bartop, projet qui me tiens a coeur depuis longtemps je me lance enfin dans l'aventure.
Pas bricoleur pour un sous j'ai déja du m'acheter l'outillage nécéssaire a savoir une défonceuse et une scie sauteuse.
Pour le bois j'ai pris du mdf 18mm qui semble être utilisé le plus souvent sur le forum.
Je pars sur la base des plans de Frankeez que je modifierais selon mes goûts et besoins. Pour la partie système je pars sur un rpi 3 que je possède déja avec la distribution recalbox.
Pour la partie menuiserie je suis un noob complet, par contre j'adore déja la défonceuse qui n'est pas si difficile a manier que ce que je pensais.
Voici déja la copie du side que j'ai copié avec la défonceuse, première bourde j'ai tenu ma défonceuse dans le mauvais sens et j'ai un peu brûlé mon bois

Pour le moment j'en suis la
Deuxième bourde: J'ai mis des tasseaux trop longs du coup plus de place pour le support du c-panel

En parlant de charnières est ce que celle-ci peut faire l'affaire pour le c-panel?