J'ai commencer lundi mais j'ai encore pas mal de Boulot, je me suis inspirer (enfin j'essaye) de la fameuse Weecade de Koenig.
Bon je vous préviens tout de suite c'est pas parfait car je débute avec plusieurs contrainte :
- Pas le matos idéal, juste une scie sauteuse et une perceuse
- j'ai un espace de travail trés réduits (en tant que parisien vivant dans un appart rikiki)
- et enfin j'avais jamais toucher a la menuiserie auparavant (c'est mon dépucelage :face: )
Je vous évite l’étape d'assemblage bordélique pour passer a la carcasse vide :

Je vais essayer d'avancer ce week end pour tout ce qui est disposition et installation du hardware ainsi que l'instalation de la heavy box et cabler et tester le panel .
Edit (16/07) :

Bon j'ai quand même pas mal avancer depuis le temps, tout est en place mais encore quelques trucs a régler :
- Comme vous le voyez sur la tof, le plexi est trop court pour rejoindre le panel donc je cherche un moyen de couvrir cette espace, mais rien de méchant.
- Fixer définitivement le panel avec un système à aimant.
- S'occuper du marquee , installer l'ampli commander de chine(si il arrive un jour

- Refaire la porte arrière qui fait tache.
- Le CPU est bruyant sous hyperspin donc je doit revoir le système de refroidissement .
- Quelques finition par ci, par là .
Bref pour le moment c'est correct...