ça parait parfaitement jouable, laisse moi juste quelques jours, le temps de mettre en place comme il faut la section, temps qu'à faire, autant faire bien dès le début
Modérateur : Modérateurs
fallait demander a la sourcefaeze a écrit :Toujours pas de photos, la rotation de l'écran est définitivement mise de coté, la contrainte de taille ne permettant pas l'utilisation de l'écran 27" pour une premiere borne c'est chaud. Il y avait un probleme aussi au niveau du haut de la borne dans l'endroit où l'ecran aurai fait sa rotation.
Là j'aurais besoin d'un coup de main, j'ai beau avoir essayé de faire les modifs sous autocad, j'en ai rien tiré.
C'est marrant que Jul ai ouvert la section pile ce jour où j'ai besoin de ses compétences
J'aurai besoin pour l'instant des plans du panel de kikiriss sur les dimensions 350X760 en PDF a imprimer sur du A4 a l'échelle 1:1. Avec un systeme de puzzle A4 en fait.
Tu pense que c'est possible Jul ?
Pour le moment je repart sur la base, de la base c'est à dire les plans de la borne hanzo, avec quelques modifs, je refaits les calculs sur mon parton échelle réele et je te posterai ici les cotes.