[WIP] Bartop Fabrikborne théme Mario

Ici, c'est l'atelier ou poster le suivi de rénovation de votre toute dernière Japonaise ou votre chantier de construction. Work In Progress here !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Benenuts
noob
noob
Messages : 8
Inscription : 07 août 2019 - 16:16
A été remercié : 2 fois

[WIP] Bartop Fabrikborne théme Mario

Message par Benenuts » 22 août 2019 - 18:05

Bonjour à tous,

Ayant envie de faire découvrir les jeux de "ma jeunesse" à mes filles et ayant envie de m'occuper l'esprit, je me suis dit "pourquoi pas un Bartop" !!!

Alors étant complètement novice dans le domaine, j'ai décidé de partir sur une base "facile" afin de me faire la main, puis, si je m'en sent capable à ce moment, faire une grande borne complètement de A à Z.

Donc dans l’immédiat, suite à différent avis trouvé sur le forum, j'ai décidé de commandé un bartop chez "Fabrikborne" et pour l’émulation je vais profiter d'avoir un Raspberry qui traîne dans un tiroir pour faire baisser la facture :)
J'ai trouvé un écran 19" 4/3 sur leboncoin (8€) et commandé le reste du matos sur différents site (ventilo, enceinte, joystick...)

Sans compter la déco (et le raspberry que j'ai déjà), je devrais en avoir pour environ 300€

Et enfin pour la déco, je voulais partir sur un théme Street Fighter et ma femme et mes filles un théme Mario...Alors comme je suis pas du genre à pas me laisser faire et qu'a la maison on sait qui commande...
imagenes-mario-bros-3.jpg
Mais là par contre, avec photoshop contrairement à ce que je pensai, ça ce complique énormément !!! :lol:

Voila pour le moment !
Dernière modification par Benenuts le 23 août 2019 - 15:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Zetimixshow
Apprenti
Apprenti
Messages : 20
Inscription : 14 août 2019 - 00:56
Localisation : Toulouse
A remercié : 6 fois

Re: [WIP] Bartop Fabrikborne théme Mario

Message par Zetimixshow » 22 août 2019 - 18:23

Bon courage !!