Après avoir découvert que l'on pouvait fabriquer sa borne arcade grâce à Game one, je suis venu sur ce forum découvrir...
Super forum !!! Très complet, j'ai appris beaucoup de choses, je suis maintenant aguéri sur les mots Marquee ou CP ...
Je possède un écran 22 pouces en VGA et un pc portable à dépouiller belle config.
Après vérification de la dimension de mon écran dépouillé :

C'est bon, l'écran fait 49,5 cm. Je pars donc sur le Frankeez XL de largeur 50 cm.

Assez content du résultat, je vais pouvoir bientôt m'attaquer à la couche de peinture...

Je suis fan de Nintendo depuis tout petit, toutes les consoles y sont passées, mais jamais de master system ni megadrive...
J'étais également fan de flipper dans les bars mais pas trop des joysticks arcade, j'ai donc eut l'idée de modifier le CP...
Je ne vais pas installer de joysticks mais faire un présentoir à manettes Nintendo.
Les cinq manettes seront présentes : Nes , Super Nes , N64 , Gamecube et Wii. Le tout en USB sous HUB caché.
Faudra que je fraise le CP pour positionner les manettes dedans. Une belle présentation avec les années de sortie...
Voilà une image très grossière de l'aperçu panel, à retravailler énormément...

Faudra que je trouve de l'aide pour les stickers, je suis pas doué pour Photoshop...
Je pourrai donc prendre une manette du présentoir, le fil viendra et me laissera de la distance, je vais donc moins incliner l'écran vu que je jouerai de plus loin.
Je cherche vraiment à recréer les moments de jeux de mon enfance tels quels...