je voulais acheté depuis quelques année ou me faire une borne
et puis en trainant sur lbc je trouve une annonce avec juste noté " meuble pour borne " avec une petite photo , a coté de chez moi et pas trés cher
je passe 1 fois devant 2 fois 3 fois et puis 4ieme coup je me dit je vais quand même ouvrir l'annonce
et la je vois un pti meuble sympa , deja percé avec boutons , stick et ecran ...
j'apelle sans conviction du fait que l'annonce a deja 1 semaine , messagerie
et 1h plus tard la personne me repond
il me dit toujours dispo , et la je dit je prend
arrivé sur place je me trouve face a un meuble cool , deja prepercé avec ecran 17p
allé bingo , ptite explications avec le vendeur ( qui me semble est membre ici )
je me dit que ca va etre du gateau hyperspin car ca fait deja 15 ans que je tourne sur emulateur !! et bien non :suspect:
bref , j'ai quand meme modifié a ma sauce la borne ,
la base du pc est un core2duo 2.5gh de 6 ans d'age 2go de ram et dd 500go avec carte mere asus pse-vm hdmi avec carte graphique integré de pas mauvaise facture .. pour une config de 6 ans en arriere que j'avais monté neuf
viendra se rajouter je pense 2 ou 4 go de ram et une carte graphique ati radeon 5570 surement
place au photo

suspension du DD

panneau arriere avec bouton d'allumage recupéré sur la tour , entré casque et micro et 2 usb , avec ventilo pour aspiré l'air vers l'exterieur , mais un est hs , je vais le changé

et 1ere partie sous hyperspin avec ma fille

content le franckys
reste a remettre le panneau avant que je vais percé pour lui mettre un ventilo qui va aspiré l'air , le panneau arriere haut et plus tard faire de jolis stickers pour changer de deco laterale et sur la face haute de la borne ainsi que sur les contours en plexi de l'ecran