Alors je n'avais vraiment pas prévu de faire ce bartop, mais a force de jouer à des shoot sur du 4/3 19", je me suis dit que c'était vraiment dommage d'avoir une image si petite dans les shoot.
Et comme j'avais en stock pas mal de chose, un écran 22", un morceau de plexi, un raspberry PI 3, du MDF de 16mm, chute de T-molding chromé, vieille paire d'haut parleurs, petit ampli et quelques autres truc, au final, il ne me manquera que le joystick et quelques boutons.
J'aimerais partir sur quelques chose de simple, non coûteux, je sais même pas si je vais y mettre des vinyls dessus et pas de marquee non plus

J'ai juste commandé un adaptateur vga -> hdmi (4.10€) et une prise avec interrupteur (2.12€) chez aliexpress

Il y a aura un recalbox dedans avec uniquement des jeux verticaux bien sur

Aller, j'ajoute des photos :
On découpe des sides, alors me demandez pas les plans car j'en ai aucun, j'ai juste fait ce bartop en fonction de la taille de mon 22", j'ai dessiné directement le side sur un morceau de mdf, j'ai position les bords, le panel, plexi et le verre devant l'écran, j'ai ajouté une bordure autour et je suis passé à la découpe.

Montage et pose de l'écran pour voir ce que ca donne:

On ajoute un panel ^^