[WIP] Borne arcade modulable flipper
Modérateur : Modérateurs
- fulkormame
- Amateur
Re: [EN COURS] Borne arcade modulable flipper
Vraiment super (mario!). Bon ok je sors! J'attends avec impatience le debut de ta realisation et les premieres photos!
je pense que là, à travers ton projet t'as tapé dans le mille,une borne modulable fipper,"extra", tes artworks et polices sont top moumoutes, par contre un truc la "frise" de ton flipper est à mon goût un peu trop répétitif, essaie pourquoi pas d'interchanger les personnages pour qu'ils est un peu moins l'air copier coller,(d'ailleurs je voudrais bien que tu me dises ou tu a pu les dénicher ses perso de ta frise ça m'intéresse vachement)

- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Pour l'instant ça présage du tout bonOui pour l'instant, tant que ca reste sur le papier ca va ! Après faudra voir la partie réalisation !
je pense que là, à travers ton projet t'as tapé dans le mille,une borne modulable fipper,"extra", tes artworks et polices sont top moumoutes, par contre un truc la "frise" de ton flipper est à mon goût un peu trop répétitif, essaie pourquoi pas d'interchanger les personnages pour qu'ils est un peu moins l'air copier coller,(d'ailleurs je voudrais bien que tu me dises ou tu a pu les dénicher ses perso de ta frise ça m'intéresse vachement)
Bon, apres, les angles vont peut tre casser cette impression de répetition, mais tu as raison, pourquoi ne pas les positionner aléatoirement.
Pour les images, un petit coup de google image avec comme filtre la qualité de l'image (et de préférence la couleur "transparence" activée), m'as permis de trouver tous les persos assez facilement. Pour le otif de la frise, je suis un peu tombé par hasard dessus !

Bon, apres, les angles vont peut tre casser cette impression de répetition, mais tu as raison, pourquoi ne pas les positionner aléatoirement.
Pour les images, un petit coup de google image avec comme filtre la qualité de l'image (et de préférence la couleur "transparence" activée), m'as permis de trouver tous les persos assez facilement. Pour le otif de la frise, je suis un peu tombé par hasard dessus !
trop fort boon, merci beaucoup pour ton explication, je n'avais jamais capté que tu pouvais filtrer les images que tu recherchais sur google image+1

- foxmulder169
- Connaisseur
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 9 fois
je vais essayer, vu que maintenant je sais ou ça se trouve; Tu tapes l'adresse du lien, et clic sur la case"transparent" correspondante afin d'activer ton filtre, et comme des images des fois valent mieux que des mots

c'est tout a fait ca, ou alors tu peux le faire (avec les navigateur modernes) directement depuis le menu de départ :

cliquer sur outil de recherche et couleur. Ce qui est surtout interessant, c'est que tu peux chercher aussi les images de grande taille pour avoir de la bonne qualité.

cliquer sur outil de recherche et couleur. Ce qui est surtout interessant, c'est que tu peux chercher aussi les images de grande taille pour avoir de la bonne qualité.
sinon, petite news concernant l'avancée des operations, j'ai voulu passer commande auprès de souldraw pour imprimer mes artwork, et j'ai eu la reponse suivante :
Hello,
Due to our local terms, we can not directly deal with customer who live in France,
If possible, please contact and deal with our reseller: instant888@gmail.com http://instantdigiprint.net/ J'ai contacté le "reseller" en question pour savoir quelles étaient les modalités pour effectuer la transaction et j'attend une reponse. Pour info, instantdigiprint est localisé en indonésie, souldraw en chine ca commence à etre un peu compliqué cette histoire !
Hello,
Due to our local terms, we can not directly deal with customer who live in France,
If possible, please contact and deal with our reseller: instant888@gmail.com http://instantdigiprint.net/ J'ai contacté le "reseller" en question pour savoir quelles étaient les modalités pour effectuer la transaction et j'attend une reponse. Pour info, instantdigiprint est localisé en indonésie, souldraw en chine ca commence à etre un peu compliqué cette histoire !
Bonjour à tous...
Bon j'ai pris le risque de commander par ce site. Le mec d'instantdigiprint est tres réactif et a pu répondre à mes questions.Donc j'en ai eu pour environ 70 euros pour tout mon artwork (et une marquee que j'ai fait en plus pour avoir le choix) frais de port inclus ce qui est selon moi, un tarif defiuant toute concurrence. Reste à savoir maintenant si je vais recevoir mes stickers ? dans quels delais (ils annoncent max 15jours) ? dans quelle qualité ?
A suivre !!!
Bon j'ai pris le risque de commander par ce site. Le mec d'instantdigiprint est tres réactif et a pu répondre à mes questions.Donc j'en ai eu pour environ 70 euros pour tout mon artwork (et une marquee que j'ai fait en plus pour avoir le choix) frais de port inclus ce qui est selon moi, un tarif defiuant toute concurrence. Reste à savoir maintenant si je vais recevoir mes stickers ? dans quels delais (ils annoncent max 15jours) ? dans quelle qualité ?
A suivre !!!
- foxmulder169
- Connaisseur
Bonjour à tous...
A suivre !!!
À ce prix la, tu as quoi? Vinyl? Papier? Épaisseur? Juste pour que je me rende compte..
A suivre !!!
À ce prix la, tu as quoi? Vinyl? Papier? Épaisseur? Juste pour que je me rende compte..
Ce sont des stickers vinyl finition brillant. Exceptéd les marquee, ce sont des stickers qu'ils qualifient de 'baklight PVC'.. des tickers transparents quoi !
- foxmulder169
- Connaisseur
Envoie une photo des que tu les as si c'est possible?
merci
merci
no problem. Je ferais des gros plans pour voir la taille des pixels et vous donnerai mon impression (j'essaierai d'etre objectif !)
Info de toute dernière minute :
Message de mon correspondant indonnesien m'a envoyé un trackin number :
Colis envoyé de shangai, destination - france...
A suivre !
Message de mon correspondant indonnesien m'a envoyé un trackin number :
Colis envoyé de shangai, destination - france...
A suivre !
- Mutsuyamato
- Connaisseur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 7 fois
Chaud ce projet mais la taille d'e l’écran du bas devrait poser problème pour le rentre dans la borne je pense tu devrai peut etre penser a un paneol démontable aussi je pense.
Mais bon c'est une bonne idée pour faire griller quelque neurone je pense en tout qu'a bon courage ^^
Mais bon c'est une bonne idée pour faire griller quelque neurone je pense en tout qu'a bon courage ^^
Chaud ce projet mais la taille d'e l’écran du bas devrait poser problème pour le rentre dans la borne je pense tu devrai peut etre penser a un paneol démontable aussi je pense.
En tout cas sur la modelisation 3D, ca passe... On verra !
Et j'avais pas vu que mon correspondant indonesien m'avait aussi envoyé une tite photo des impressions (il est sympa non ?) :
A 1ere vue, ca a l'air pas mal pixelisé, mais bon c'est peut etre la qualité de la photo... Attendons les vraies pour se faire une réelle impression !

En tout cas sur la modelisation 3D, ca passe... On verra !
Et j'avais pas vu que mon correspondant indonesien m'avait aussi envoyé une tite photo des impressions (il est sympa non ?) :
A 1ere vue, ca a l'air pas mal pixelisé, mais bon c'est peut etre la qualité de la photo... Attendons les vraies pour se faire une réelle impression !

- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Effectivement, à ce prix là, si les stickers sont de bonne qualité ça vaut le coût
Tu nous diras pour la qualité

Tu nous diras pour la qualité

- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
ca a l'air bien sympa on voit bien la brillance aux reflets et la transparence sur les marquee.