Bon comme promis quelques photos :
Donc vendredi soir , pas voulu attendre le samedi , j'ai voulu tester( a l'arrache ^^) le pc avec l'ecran d origine de la borne donc voila ce que ça a donné :

Je suis partagé entre le fait d etre content parce que cela fonctionne . Mais apres avoir trifouillé les potards , bah la luminosité est a fond .
Donc je fais une petite recherche sur le net , ca me parle de capkit et donc qu'il faudrait que je décharge mon ecran pour pouvoir , en gros , changer les condensateurs sur la platine .
Bon je chope le voisin au passage , lui expose mon problème , et la il me dis " facile ça prend 2 secondes "
Bon ben vas y mon gars j ai envie de dire ^^ Le mec a main nique chope la tetine sur l ecran par les caoutchoucs la retire et va faire contact sur la partie metalique de la platine ...Comme dit Mica " Easy mec "
Au moins comme ça cela me permettra de tourner l’écran en horizontal .
Du coup sur la THT je vois 2 potards que je n avais pas vu avant car caché par un paquet de câbles. Il y a écrit Screen et Focus .
Après une rapide recherche , je vois que l'un regle le flou et l autre .... la luminosité ...
Me revoilà partie donc remonter l écran , remettre la ventouse , souder le câble VGA sur la platine :
Je vais choper le miroir afin de pouvoir régler l’écran tout seul (oui mes bras sont trop cours ^^ )
Et là ? TADAAAA :
Rhhaaaaa Lovely ^^
PS : Mon problème d 'ecran a l envers sera reglé demain , je pense que l écran est monté a l envers sur le châssis . Donc ce sera démontage de l écran on retourne et on refixe sur le chassis .
PPS : Ma config , ile me semble que c'est un quad coeur 2 Ghz , 4 Go de ram et une 4850 1go
PPSS: Entre temps j 'en ai profité , suite à une remarque sur une de mes TV Trinitron ( problème d overscan , il manque entre 2 et 4 cm sur tout le tour ) , pour faire des recherches . Et donc il s avère que ce problème peut se régler en passant par le service mode de la TV . Donc j en ai profité pour "réparé" ( améliorer ) l image des mes deux trinitron