[WIP]Borne faite maison

Ici, c'est l'atelier ou poster le suivi de rénovation de votre toute dernière Japonaise ou votre chantier de construction. Work In Progress here !

Modérateur : Modérateurs

koba89
Apprenti
Apprenti

Borne faite maison

Message par koba89 » 22 févr. 2017 - 12:37

bonjour ,
voila donc mon projet de borne arcade maison bartop 2 joueurs avec des pièces commander sur smallcap pour info très bon site livraison rapide et renseignement fait par mail nickel , pour la structure MDF 18 mm ,raspberry pi 3 , ecran 19 " hp , haut parleur 10 w ,kit joystick 2 joueurs
pour la déco jais opter pour de la peinture perso , sous couche blanche spécial bois , finition noir satin avec dessin aérographe et pour finir résine de finition + protection des que jais des photo de l'avancement je les posterais ici

cordialement Koba

DarkTrooper
Modérateur
Modérateur
A remercié : 89 fois
A été remercié : 244 fois

Re: Borne faite maison

Message par DarkTrooper » 22 févr. 2017 - 13:24

Salut @koba89,

Est-ce que ton bartop est en cours de fabrication ou est-il terminé?
En tous cas je suis curieux de voir le résultat de ta peinture, la plupart du temps on voit des bornes recouvertes d'un vinyl ^^!

Par contre peux-tu faire un effort de présentation de ton post parce que là c'est un peu "compact". On va pas pousser jusqu'à être digne de participer à la dictée de pivot, mais rendre l'affaire un peu plus agréable à lire ;)
Merci d'avance

koba89
Apprenti
Apprenti

Re: Borne faite maison

Message par koba89 » 23 févr. 2017 - 00:37

bonsoir
oui la borne arcade est en cours de fabrication , je mettrais des photos sur l'avancé du projet , je ferai un effort aussi sur le reste désoler ;)

koba

Répondre

Revenir à « Rénovation et cabs en construction »