Le souci c'est que j'ai pas un super matos pour bosser mais bon faut faire avec!!!
Le but du projet faire une borne avec que des éléments de récupération, ce qui va conditionner le design ben c'est tout d'abord l'écran, un vieil écran de PC qui est monstrueux et qui va occuper une place de ouf dans la borne.
- Pour la borne, je pars de planches en aglo mélaminé (pas ce qu'il y a de mieux quand on a pas un super matos)
- Le pc j'ai récupéré le pc d'un pote.
- Pour les joysticks et boutons je vais acheter un kit, vu sur un site on-line.
Plus de blabla le 3D first! pour vous donner une idée.

une vue en coupe pour montrer le logement que j'ai fait pour ranger un clavier sans fil.

Le gabarit de l'ecran avec les contours de la borne
Découpe des 2 faces d'un coup, ça c'est bien passé.
Dessin des supports pour l'écran et perçage de deux plaques d'un coup, pour venir visser les tasseaux.
Vue du monstre!
Montage des faces
Mise en place de l'écran pour réver! il reste pas des tonnes de places c'est juste juste!
Voila pour aujourd'hui, j'ai pas de plans finis et définitif, à ce propos j'ai une question concernant le logement des poussoirs, il faut que je prévois combien d'encombrement pour loger les commandes?
J'aurai voulu partir droit pour passer les genoux plus tranquillement si on joue assis au pire je suivrais la pente comme la face de coté.