Voilà, pour l'anniversaire de notre fille (7 ans), on a décidé avec nos peu de moyen de lui faire un bartop.
Bref, un chantier à pas cher avec peu d'outillage mais ça va le faire.
Voici le début fait cet après-midi et le résultat désiré (je m'excuse, pas foutu de faire des boutons et Joysticks sur Sketchup).

Donc, pour préciser. On a récupérer un écran 17 pouces bien gros et bien lourd. On va commander chez Smallcab une interface Joy avec boutons et Stick, tout ça rose (50€) et pour le moment, vis + planche d'aggloméré (9€), si si, y'a qu'une planche pour tout faire. Il restera la peinture (25€) satiné spéciale boiseries et les stickers (en gros 15€).
Alors, ça y est, ça avance.
Un PC à 25€ (AMD 1.8Ghz + 512M de RAM et pas de carte graphique) mais ça tourne jusqu'à la SNES et MEGADRIVE donc c'est le principal.
(formatage en cours)

Bon, achat de la peinture + pinceaux (25,25€) et on commence

Et le Panel, c'est vachement bien de faire des pochoirs en papier ^^

Niveau menu, après un peu de boulot, ça donne ça.
Écran de sélection système (un seul avec ensuite un accès à une liste de ces jeux préférés sur toutes les plates-formes)

Le système (test avec la liste Mario pour le moment, plus qu'à faire la database)

Et le menu Exit

Livraison pour le 8 août maximum.
Vous l'aurez comprs, le thème est Monster High, j'aurais plus qu'a editer les thèmes pour coller des personnages dans la wheel, avec plein de rose, paillettes, étoiles et tout ce que j'adore ^^. Mais quand on aime, hein ! non ? Siiiii