[WIP] En vue d'un Bartop 2 joueur

Ici, c'est l'atelier ou poster le suivi de rénovation de votre toute dernière Japonaise ou votre chantier de construction. Work In Progress here !

Modérateur : Modérateurs

Stream
Amateur
Amateur
A été remercié : 1 fois

[WIP] En vue d'un Bartop 2 joueur

Message par Stream » 05 oct. 2014 - 17:38

PRESENTATION
Petite présentation:
Je m'appelle Valentin
J'ai 16 ans
Je suis lycéen
Celle 03 (en Auvergne)

Alors voilà mon aventure jeu vidéo ludique commence il y'a a peu prés une douzaines d'années.

Ma mère et moi jouions à Rayman premier du nom  sur Ps1 quand je revenais de l’école.
Puis vers l'age de 6 ans mon père à eue grave problème de santé est à été contrains de changer de métiers.
Il a passer un diplôme au CRP en informatique seulement leurs prof sans fouté du coup il ce fessait des LAN sur Call of 1,2,CounterStrike,Half-life etc ils ont eue la bonne idée d'organiser des LAN chez moi et voilà comment j'en suis venue à jouer sérieusement au FPS puis j'ai racroché les arme pour des jeux culte =)

Pour l'anniverssaire de mes 9 ans j'ai le top une Gamecube  Very Happy une de mes console préferé ----bien sur mon jeu préférer est tout bonnement Zelda Wind Waker

Pour mes 10 ans je me suis racheter une Ps1 (pour 20 euros encore sous blister + 2 manette )puis que la mienne avait pris l'orage, pour le noel de la même année, j'ai reçu une Super Nintendo Edition Bazooka  

Voilà puis j'enchainé sur une Ps3 qui ma déplus je l'ai revendu, puis j'ai acheté la Xbox 360

Depuis deux ans je réve de constuire mon bartop 2 joueur avec hyperspin
Je suis un petit noob au niveau de l’émulation puisque quand je touche à un HYPERSPIN qui est sancé être tous prêt j'ai tout les bugs les plus relou qui me tombent dessus, je vous remercie d'avance pour vos conseils.
                                                                 BARTOP
Alors voilà je veux me lancé dans la construction de mon Bartop en collaboration avec Honalyx une de mes potes