[WIP] En vue d'un Bartop 2 joueur

Ici, c'est l'atelier ou poster le suivi de rénovation de votre toute dernière Japonaise ou votre chantier de construction. Work In Progress here !

Modérateur : Modérateurs

Stream
Amateur
Amateur
A été remercié : 1 fois

[WIP] En vue d'un Bartop 2 joueur

Message par Stream » 05 oct. 2014 - 17:38

PRESENTATION
Petite présentation:
Je m'appelle Valentin
J'ai 16 ans
Je suis lycéen
Celle 03 (en Auvergne)

Alors voilà mon aventure jeu vidéo ludique commence il y'a a peu prés une douzaines d'années.

Ma mère et moi jouions à Rayman premier du nom  sur Ps1 quand je revenais de l’école.
Puis vers l'age de 6 ans mon père à eue grave problème de santé est à été contrains de changer de métiers.
Il a passer un diplôme au CRP en informatique seulement leurs prof sans fouté du coup il ce fessait des LAN sur Call of 1,2,CounterStrike,Half-life etc ils ont eue la bonne idée d'organiser des LAN chez moi et voilà comment j'en suis venue à jouer sérieusement au FPS puis j'ai racroché les arme pour des jeux culte =)

Pour l'anniverssaire de mes 9 ans j'ai le top une Gamecube  Very Happy une de mes console préferé ----bien sur mon jeu préférer est tout bonnement Zelda Wind Waker

Pour mes 10 ans je me suis racheter une Ps1 (pour 20 euros encore sous blister + 2 manette )puis que la mienne avait pris l'orage, pour le noel de la même année, j'ai reçu une Super Nintendo Edition Bazooka  

Voilà puis j'enchainé sur une Ps3 qui ma déplus je l'ai revendu, puis j'ai acheté la Xbox 360

Depuis deux ans je réve de constuire mon bartop 2 joueur avec hyperspin
Je suis un petit noob au niveau de l’émulation puisque quand je touche à un HYPERSPIN qui est sancé être tous prêt j'ai tout les bugs les plus relou qui me tombent dessus, je vous remercie d'avance pour vos conseils.
                                                                 BARTOP
Alors voilà je veux me lancé dans la construction de mon Bartop en collaboration avec Honalyx une de mes potes
Nous possédons déjà un mini ordinateur composé de:
(une carte mère) Pegetron APX78-BN
(RAM) 4 Giga de ram
(Processeur) AMD 3400 Fréquencé à 1.8 ghz
(Une Carte graphique) Nvidia Georce 9100
(Un Disque Dur) Western Digital de 250 Giga
Es que cela suffit ??

Voici une photo de la config :
Image
Style graphique pour le marquee par honalyx :
Image
Mon medium de 10 mm pour ma borne avec tout les éléments
Image

Niveau OS :
J'ai un Windows Seven en 64 bits
Je voudrais mettre Hyperspin, j'ai trouvé la Heavy box de Heavyarms mais seulement je suis asser mauvais en anglais de plus mes roms ne sont pas détecté par hyperspin

Voilà j'attends avec impatience vos commentaires et votre aide

Stream
Amateur
Amateur

Re: En vue d'un Bartop 2 joueur

Message par Stream » 06 oct. 2014 - 21:55

up :D

MrTraan
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Message par MrTraan » 06 oct. 2014 - 22:07

Haha je ne suis pas le plus jeune apparement!

Si tu as besoin d'aide, j'ai un systeme très complet Hyperspin (gamecube ps2 n64 notamment), tu peux passer voir mon wip et... bonne chance!

Deedrah
Virtuose
Virtuose
A remercié : 136 fois
A été remercié : 49 fois

Message par Deedrah » 06 oct. 2014 - 22:19

Salut Stream et bienvenue à l'occaz,

Pour ta config, elle doit faire tourner les petits jeux donc ça passera mais dés qu'il y aura un peu de 3D, j'ai des doutes mais avec ta petite gforce 9100... ça doit le faire 8)
A savoir qu'un systeme 64 bits sollicite plus le processeur, si t'as un Windows 32, ton AMD souffrira moins mais ta rame ne sera pas entièrement exploité (env 3.4 GO) c'est pas un soucis.

Si t'as pris la heavybox, alors hyperspin les systèmes sont configurés pour de nombreux jeux... il faut qu'en même que tu y intègres les roms (non inclus). Si c'est ça ton problème, trouve les via google. Ensuite une fois le jeu lancé, libre a toi de paramétrer les touches à ta guise en fonction des système.

Farfouille bien dans le forum, y a beaucoup de perles à découvrir.
et bon courage dans ton projet tiens, nous au jus !!

Stream
Amateur
Amateur

Message par Stream » 06 oct. 2014 - 22:27

Haha je ne suis pas le plus jeune apparement!

Si tu as besoin d'aide, j'ai un systeme très complet Hyperspin (gamecube ps2 n64 notamment), tu peux passer voir mon wip et... bonne chance!
Ok merci je passerai si jamais il y'a moyen de parlé sur skype je serai ravi

Stream
Amateur
Amateur

Message par Stream » 06 oct. 2014 - 22:42

Pour ta config, elle doit faire tourner les petits jeux donc ça passera mais dés qu'il y aura un peu de 3D, j'ai des doutes mais avec ta petite gforce 9100... ça doit le faire 8)
A savoir qu'un systeme 64 bits sollicite plus le processeur, si t'as un Windows 32, ton AMD souffrira moins mais ta rame ne sera pas entièrement exploité (env 3.4 GO) c'est pas un soucis.

Si t'as pris la heavybox, alors hyperspin les systèmes sont configurés pour de nombreux jeux... il faut qu'en même que tu y intègres les roms (non inclus). Si c'est ça ton problème, trouve les via google. Ensuite une fois le jeu lancé, libre a toi de paramétrer les touches à ta guise  en fonction des système.

De même pour si il y a moyen d’échanger que je puisse te poser des questions cela m’intéresse :lol:

Stream
Amateur
Amateur

Message par Stream » 07 oct. 2014 - 13:07

Si t'as pris la heavybox, alors hyperspin les systèmes sont configurés pour de nombreux jeux... il faut qu'en même que tu y intègres les roms (non inclus). Si c'est ça ton problème, trouve les via google. Ensuite une fois le jeu lancé, libre a toi de paramétrer les touches à ta guise  en fonction des système.

Je vais tenté d'augmenté niveau graphique histoires d'émulé jusqu'à la Game cube je pence mais au stick c'est easy du coup je pences trouver un switch pour un manette sur le côté de ma borne

kiwandou
Mentor
Mentor
A remercié : 43 fois
A été remercié : 56 fois

Message par kiwandou » 07 oct. 2014 - 14:48

Fais attention pour la game cube, il faut de la grosse bécane. Moi perso j'ai core 2 quad , 4Go de RAM et 1Gb de mémoire vidéo, on est tout juste.
Mais pour tout le reste il ne faut rien de méchant

Stream
Amateur
Amateur

Message par Stream » 07 oct. 2014 - 18:59

Mhhhhhm ok je vais éviter en faite =)

Répondre

Revenir à « Rénovation et cabs en construction »