Tout d'abord, j'ai pas mal avancé sur ma borne. Cependant avec la reprise du boulot, moins de temps a y consacrer et à venir sur le forum expliquer tout ça.
J'estime que la borne est fini à 90%.
FABRICATION DU MEUBLE:
Dessin du côté sur medium:

Le premier côté est découpé à la scie sauteuse et servira de gabarit pour la découpe du second:

Afin d'ajuster la forme au plus près, on fixe les deux côtés entre eux à l'aide de serre-joint puis on ponce les chants:

Après c'est un jeu d'assemblage que j'ai décidé de faire avec de petites équerres:

Voila le plus gros du meuble est monté.
PEINTURE
La borne va être massivement décoré! Mais de l'adhésif sur du mdf brut ça ne tient pas.
Donc peinture obligatoire, un noir satiné réalisé avec application car l'adhésif prendra tout les défauts présent derrière.
Pas besoin de sous couche, appliqué des fines couches le plus régulier possible (4 voir 5 couches).
Au préalable, les trous de fixation ont été bouchés avec un enduit spécial bois.
Voila ce que ça donne

PANEL
La planche de médium pour le panel a été défoncé avec une défonceuse! :cyclops:
5 mm afin d'y insérer le plexi qui fera... 5mm d'épaisseur! :cyclops: :cyclops:
Les trous ont été percé avec une mèche plate de 28mm.
Et les boutons positionnés histoire de voir ce que ça donne.

La suite très prochainement (j'en suis actuellement au câblage du panel et la pose de la déco aura lieu ce week-endtest du panel et programmation du PC mais je vous montre tout ça par étape)