[WIP] La borne à Zedd

Ici, c'est l'atelier ou poster le suivi de rénovation de votre toute dernière Japonaise ou votre chantier de construction. Work In Progress here !

Modérateur : Modérateurs

Zeddicus
noob
noob

[WIP] La borne à Zedd

Message par Zeddicus » 07 déc. 2014 - 11:51

Hello,
Voilà après avoir mis ma borne au niveau de la section présentation, je vous la propose à nouveau dans la bonne section :oops:

J'ai donc construis ma cabine cet été en MDF 15mm
Je viens de reprendre son avancement suite au crash de mon PC. J'ai donc racheté un PC il y a quelques semaines. Je suis en pleine configuration de la heavy box avec pas mal de soucis lié soit au hardware (obligé de convertir toutes les vidéos en .flv a cause du chipset Intel) et maintenant lié au soft... Les émulateurs Sega et Nintendo ne fonctionnent pas bien... Le Séga ne se lance plus avec un beau message "l'application s'est arrêté" et l'émulateur Nintendo est complètement décallé au niveau de l'affichage de l'écran... Bref pas mal de galère en plus des finitions que je dois effectuer sur la cabine... Je vous laisse checker

Place aux photos
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Image

N'hésitez pas, lachez vous sur les commentaires :D
++
Dernière modification par jer570 le 09 mars 2015 - 21:04, modifié 2 fois.
Raison : Images mal inserées. C'est corrigé. Essaye de mettre des miniatures qui envoient vers la resolution native.

Zeddicus
noob
noob

Re: La borne à Zedd

Message par Zeddicus » 08 déc. 2014 - 12:05

Salut
Afin de finaliser la partie esthétique de ma borne, je suis à la recherche d'artwork sur le thème de Metal Slug ! Surtout un marquee. Je sais que Google est mon ami mais malheureusement je n'arrive pas à trouver soit un marquee digne de ce nom soit une image de qualité suffisante...
C'est pour cela que je fais une tentative sur le forum afin de savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider soit à trouver quelque chose de correct soit si quelqu'un possède quelques images en stock ?
Pour info, si cela peut aider... Mon emplacement marquee fait 195 x 675 mm

Et si par hasard, l'un d'entre vous connait une bonne adresse ou fait des impressions sur plexi... je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide

kiwandou
Mentor
Mentor
A remercié : 43 fois
A été remercié : 56 fois

Message par kiwandou » 08 déc. 2014 - 16:29

Salut à toi,
Je n'ai aps encore tout lu ùais pour le chipset intel il y a un patch qui corrige tout. Cherche sur le forum il y a le lien dans un post et ça marche nickel

Sinon pour l'impresison sur le plexi tu peux aller voir sur pixart printing, ils sont super bons

Ptitmaniac
Passionné
Passionné
A remercié : 8 fois
A été remercié : 1 fois

Message par Ptitmaniac » 09 déc. 2014 - 14:17

Salut Zedd,

Sur quelque fofo, je suis tombé sur ces site pour le plexis

http://damengo.com/index.php/decoupe-la ... press.html" onclick="window.open(this.href);return false;

et des autocollants vinyls:

http://www.eprint.fr/impression-vinyle-adhesif" onclick="window.open(this.href);return false;

bon courage a toi...

Zeddicus
noob
noob

Message par Zeddicus » 11 déc. 2014 - 08:04

Bonjour
merci pour vos reponses. Ces sites sont tres intéressants...

Me reste a trouver de bons artwork sur Metal Slug. Est ce que l'un d'entre vous s' y connait en artwork et serais dispo pour m'aider ?

@+

Zeddicus
noob
noob

Message par Zeddicus » 11 déc. 2014 - 08:06

Et Kiwandou j'ai resolu le probleme avec le chipset intel grace a un poste sur le forum... il suffit de convertir toutes les videos en .flv et ca fonctionne parfaitement

kiwandou
Mentor
Mentor
A remercié : 43 fois
A été remercié : 56 fois

Message par kiwandou » 11 déc. 2014 - 08:16

cool !

Répondre

Revenir à « Rénovation et cabs en construction »