[WIP] La BreizhBox

Ici, c'est l'atelier ou poster le suivi de rénovation de votre toute dernière Japonaise ou votre chantier de construction. Work In Progress here !

Modérateur : Modérateurs

BreizhBigoud
Amateur
Amateur

Re: [WIP] La BreizhBox

Message par BreizhBigoud » 31 janv. 2015 - 21:50

Merci Mimso.
Jer570 et Fa783, je suis d'accord avec vous, ma préférence va à la 1ère. Malheureusement, je l'avais testée celle-ci. et en terme de résolution c'est beaucoupt trop faible.

L'imprimeur me demande du 300 dpi... Je sais pas si vous imaginez le poid des images. Sachant que je prends tout sur le net et que je ne vectorise pas les images, parce que je ne sais pas faire et que ça me prendrais des heurs, des jours voir des semaines ou même des mois, je prends les images ayant une taille très très très grande, histoire de mettre toutes les chances de mon côté.
Bon concernant le Gwen Ha Du (drapeau breton), ce sera pour la seconde borne, mais là ce sera une grande borne d'arcade, pas un bartop. Mais c'est dans les tuyaux lol.
Finalement j'ai opté pour un Tie Phantom, jolie vaisseau de l'Empire.
Je vous montrerai le visuel demain.
Encore merci pour votre aide à tous.
Je vois la semaine prochaine les graphistes du taf pour qu'ils me disent s'il voient des erreurs dans les montages et après c'est direcntino l'imprimerie.
On y est presque ! hihihihihi !!!

jer570
Modérateur
Modérateur
A remercié : 31 fois
A été remercié : 77 fois

Re: [WIP] La BreizhBox

Message par jer570 » 31 janv. 2015 - 23:40

On a hâte de voir ça! Le bartop comme la borne!! :)

Répondre

Revenir à « Rénovation et cabs en construction »