Moi en tout cas grace vous ( et pas a tom) j'ai aussi franchi ce cap et j'en suis plus que ravi j'ai meme envie d'en refaire une sans mes erreurs
Courage reverant la lumiere est au bout du tunnel:)
Perso j'ai pas mis de t modling moi j'ai arrondi les bords a la defonceuse
Du coup le side et les bords sont de la meme couleur mais ca fait propre je trouve (selon moi) et plus facile a faire finalement :p
Mimso me demandait comment j'avais fait pour ouvrir la petite borne Space Invader présente sur la photo sur premier, car il a eu la même... mais il l'a un peu destroy ^^
Et je confirme que ,sans les avoir gouter, ca a exactement cette odeur de collier de bonbons :p
Je pense pas que ce sois une histoire de budget, moi en ce qui me concerne je suis en contact direct avec Erwan, le padré de la boite, donc c'est juste par sympathie ^^
Et pour Mimso, je crois que c'est une histoire de LED défectueuse.
Franchement on s'y est m'y a 2, on a pas trouvé.
C un peu comme qd tu reçois un cadeau a Noël, au début t'y va doucement et puis si l'emballage résiste un peu ....
Tu as trouvé facilement ?
Edit : c pas de ton âge les colliers de bonbons lol
Ben... c'est une boite de bonbons, pas une boite de Pandore :p (ou un moulin à poivre... j'ai un très mauvais souvenir avec un moulin à poivre x))
Je l'ai retourné 2-3 fois, et ca m'a paru évident. Remarque, tout comme le Hooper, j'ai un esprit de déduction peu commun.
Et j'ai trouvé ca tellement kawaii que je ne voulais pas l'abimer, donc j'en ai pris soin ^^
(Mais si c'est ma génération les colliers de bonbon ! J'en avais quand j'était petit... Niark !)