Alors je me lance (même si je sens que ma femme ne va pas être contente

Le bois
Je ne voulais pas me lancer dans une découpe de bois et surtout, je suis un grand maladroit…donc, après avoir lu pas mal de postes, J'ai commandé le kit en bois sur Fabrikborne. Il a l'air sérieux et j'aime bien la gueule de son kit XXL. J'attends qu'il l'envoie de nouveau (y a eu un petit problème sur la destination la première fois, mais rien de bien méchant)
Stickers
Comme tout le monde, j'ai fait imprimer sur Pixartprinting et je suis SUPER content

Ordinateur
J'ai récupéré une vieux serveur Supermicro mini-itx, i5-3210, 8Go ram. J’y ai rajouté une 750ti passive et un ssd de 500Go (car je compte aussi installer des jeux récents).

Audio
L'ordi ne possédant pas de carte son, j'ai trouvé en occaz un mini DAC usb "ESI Audiotrak Dr. DAC nano" pas encore reçu
Pour les enceintes, j'ai démonté un vieux kit logiteck thx.
Pour l'ampli j'ai pris un Lepy LP-2020a.
J’ai longuement hésité à prendre un ampli/dac "Topping T23" qui me convenait très bien...mais la façade de Fabrikborne est déjà coupée aux dimensions du lepy :-/
Connectique
J'ai déjà acheté deux Sanwa JLF-TP-8YT (avec extension) et un IPAC2-ENCODER, me reste la commande sur Smallcab.
Commande Smallcab
J'ai besoin de vous, je pensais prendre ça :

voilà voilà, je crois que c'est tout pour l'instant.