Cela fait un moment que je regarde pour me faire une borne et que je n'avance pas dans le projet. Plusieurs raisons à ça :
- Je n'y connais rien en bricolage donc la partie construction me fait bien flipper.
- Je me pose beaucoup de questions mais j'ai l'impression que tout a déjà été dit quelque part sur le forum et du coup de peur de ne pas avoir trouvé je ne sais pas pourquoi je n'ose pas poser de questions..
- Vie de famille bien remplie qui prends aussi beaucoup beaucoup de temps et le 2ème est en route donc ça va être pire après donc il faut que je me dépêche

J'ai donc décidé de m'y mettre enfin réellement et du coup je vais oser poser mes questions

Je remercie déjà tout le staff et tous les contributeurs pour la multitude d'informations que l'ont peut trouver ainsi que tous les médias. Merci aussi pour tout le travail énorme et génial qui est réalisé.
Les plans de @DarkTrooper sont parfait pour quelqu'un comme moi donc merci beaucoup mister, sur le papier j'ai l'impression d'avoir juste à suivre la notice de montage.. (On verra réellement au montage maintenant par contre

Niveau bois et quincaillerie je pense avoir bien avancé. il me reste par contre les planches à découper où il y a des pentes à 12%... je n'ai pas encore regarder comment on peut faire ça, ça me parait compliqué comme ça

Je suis à la traîne dans la partie électronique. Ne sachant pas encore la déco finale je voulais prendre au dernier moment mais je m'y perds dans tout ce qu'il y a. Je vais passer commande sur smallcab . Pouvez-vous m'aiguiller de ce côté là ?
Je vais prendre joystick et bouton sanwa mais je ne me suis pas encore décidé sur le nombre total de boutons.
Je pensais prendre 6 boutons pour chaque joueur + 1 select (insercoin c'est la même chose je crois?) et 1 start par personne. +1 bouton echap. Je ne sais pas si j'en prends un autre pour faire comme F4 ou F2 pour rentrer la config d'un jeu mame par exemple ou si je peux faire cette action en combinant des boutons ?