Après être passé furtivement sur le forum pendant que je commençais mon projet de réalisation d'un bartop il y a déjà de ça un an (ouais je prend mon temps

Donc j'ai réaliser la caisse en bois avec du bois de récup' (100% gratis

Niveau matos j'ai utilisé mon ancienne configuration de PC: 2 core à 3.4Ghz , 4 Go de ram , carte graphique ATI Radeon HD4890, SSD 60Go pour le système (win7) et un DD de 250Go, clé usb wifi et bluetooth pour le clavier et souris sans fil, capteur usb de manette sans fils x box 360 et un écran à led de 19" (que j'ai du finir par acheter neuf après trois écrans d'occasion qui ont cramé pendant l’édification de la borne

Pour les stick et boutons j'ai acheté le kit stick+boutons lumineux+interface 2 joueurs de chez Smallcab (SAV génial, j'ai cramé sans le vouloir l'interface usb pour relier les boutons et sticks et ils m'ont gentiment renvoyé une gratis!) et sinon ah oui, des lumières a leds bleue pour le style!
D’ailleurs pour le marquee j'ai pas encore décidé, j'ai collé deux marquee Ms Pacman sur les coté mais je vais peut être me laisser tenter par faire imprimer du vinyle ou un revêtement spécial.
Désolé la qualité des photos n'est pas top géniale:
Donc la c'était il y à un an juste après l'étape menuiserie je cale la config dans la caisse et commence déjà à m'imaginer entrain de jouer

La voila maintenant peinte et avec ces boutons et joysticks.

Remarquez l'affiche de réglementation des débits de boissons qui colle bien avec la borne

Voila il reste encore pas mal de boulot malgré tout , fixer les caches pour les hauts parleurs (une vielle paire de HP d'ordi mais qui envois un son propre et fort) faire le marquee et surtout régler hyperspin , rajouter les émulateurs qui me plaisent et tout configurer en fait lol

Mon premier problème étant de configurer correctement les contrôles sticks/boutons (pour l'instant j'ai toujours besoin du clavier :/ ) enfin je vais creuser ça très vite.