Je vous présente ma péripapétiborne qui bouffe à tous les rateliers. Elle fera tourner des jeux SEGA aussi bien que des jeux PLAYSTATION, ou même NEOGEO.

Ne vous y trompez pas, je l'aime beaucoup ma borne, et ce, malgré le nom dont je l'ai affublée.
Il reste pas mal de taf mais la forme est là. Je prévois entre autre l'intégration de 2 ports USB sous l'écran pour éviter d'avoir a ouvrir la borne dès que je voudrai brancher des manettes, je dois aussi m'occuper de peindre le plexi de l'écran, m'occuper de la marquee (en bois sur la photo, mais en plexi au final), trouver une solution pratique ET esthetique pour fermer le tiroir clavier souris
L'habillage est géré par un pote qui bosse dans l'impression sur Vinyle. J'attend ses premières propositions de design pour lui donner le feu vert. Quand on voit comment le MDF morfle avec la moiteur de mes petites mains (cf les traces noires sur le control pannel), j'espère que c'est pour bientot!
Et plutôt que du T-molding sur les tranches, j'utiliserai de la cornière en alu.
Voilà. Je poserai d'autres photos quand elle sera finie.
@+