[WIP] Ma première borne pour 2 players
Modérateur : Modérateurs
Re: Ma première borne pour 2 players
va-tu les repeindre l'un en rouge et l'autre en bleu pour qu'il puissent avoir une apparence encore + arcade?

merci pour cette info, moi qui en possède un et qui voulais trouvais un adaptateur
ou je ne sais quoi pour l'utilisé sur ma borne, ma journée commence bien merci

Bon courage pour la suite ^^
- Ragnarok64
- Gourou
- A remercié : 1 fois
va-tu les repeindre l'un en rouge et l'autre en bleu pour qu'il puissent avoir une apparence encore + arcade?
Je ne sais pas encore, je n'ai pas la possibilité d'utiliser un compresseur et j'ai peur que la peinture ne tienne pas autrement.
Wahu je ne savais pas que l'on pouvait trouvé des pièces pour changer l'intérieur d'un G-con 45
merci pour cette info, moi qui en possède un et qui voulais trouvais un adaptateur
Par contre, ultimarc utilise le model du G-con 45, mais je ne sais pas ci l’intérieur est la copie conforme du produit officiel.
Donc on risque de bidouiller un minimum pour fixer les composants, mais cela en vaut la peine
Merci.
Bon je viens de trouver son jumeau, cela va me prendre environ 7h de train (03h30 par voyage) le vendeur ma pris pour un fou
en même temps il le vend 7 euros alors que d'autres le vendent 80 euros.
Je vais le chercher en train, car j'ai pas confiance sur leboncoin et comme j'ai le billet gratuit j'en profite :lol!:
Je ne sais pas encore, je n'ai pas la possibilité d'utiliser un compresseur et j'ai peur que la peinture ne tienne pas autrement.

Par contre, ultimarc utilise le model du G-con 45, mais je ne sais pas ci l’intérieur est la copie conforme du produit officiel.
Donc on risque de bidouiller un minimum pour fixer les composants, mais cela en vaut la peine

Merci.
Bon je viens de trouver son jumeau, cela va me prendre environ 7h de train (03h30 par voyage) le vendeur ma pris pour un fou

Je vais le chercher en train, car j'ai pas confiance sur leboncoin et comme j'ai le billet gratuit j'en profite :lol!:
- Ragnarok64
- Gourou
je te souhaite bon voyage :lol!: Merci, et j'ai pas finis car j'attend la réponse d'un type sur Bayonne pour une nintendo ds première génération + mario kart + programme cérébral à 35 euros pour mon fils.
Arf, ce morpion a éclater ma ds première gen. :affraid:
Arf, ce morpion a éclater ma ds première gen. :affraid:
- kikikirissx
- Virtuose
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 34 fois
attention les coques sur Ultimarck c pour l intégration du module vibrant
- Ragnarok64
- Gourou
Merci pour l'info.
Je ne compte pas mettre la vibration, car je ne débranche pas les guns.
Sinon mes voisins v'on gueuler :lol!:
Je ne compte pas mettre la vibration, car je ne débranche pas les guns.
Sinon mes voisins v'on gueuler :lol!:
- Ragnarok64
- Gourou
Bon en attendant mon annif pour me payez les guns, voici une première version de mon marquee:
L=89,50cm x l=18,50cm

L=89,50cm x l=18,50cm

- Verbal
- Passionné
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 1 fois
Trés chouette le marquee :cheers:
On a un peu de mal a voir toutes les marques à l'arrière mais je supose qu'a taille réelle ça se distingue bien mieux que sur mon phone
On a un peu de mal a voir toutes les marques à l'arrière mais je supose qu'a taille réelle ça se distingue bien mieux que sur mon phone

- Ragnarok64
- Gourou
Trés chouette le marquee :cheers:
Oui on le vois mieux (10571 px x 2185 px) je doute que ton phone est un écran assez large :lol!:
desire tu un coup de main pour ton marquee?
Non merci, c'est bien aimable de ta part mais je vais en profité pour essayer de dompter photoshop :lol!:
De plus je sais pas encore vraiment quoi faire :joker:

Oui on le vois mieux (10571 px x 2185 px) je doute que ton phone est un écran assez large :lol!:
desire tu un coup de main pour ton marquee?
Non merci, c'est bien aimable de ta part mais je vais en profité pour essayer de dompter photoshop :lol!:
De plus je sais pas encore vraiment quoi faire :joker:
oki j' avais fait un ti croquis a te proposer si tu voulais mais je comprend;) j' avais trouver un jeux de mot avec ton pseudo!
si ta besoin n'hesite pas

- Ragnarok64
- Gourou
oki j' avais fait un ti croquis a te proposer si tu voulais mais je comprend;) j' avais trouver un jeux de mot avec ton pseudo!
si ta besoin n'hesite pas
Merci beaucoup, bon vu que tu a pris du temps pour bosser sur mon projet, je veux bien voir ton croquis :lol!:

Merci beaucoup, bon vu que tu a pris du temps pour bosser sur mon projet, je veux bien voir ton croquis :lol!:
- Ragnarok64
- Gourou
Bon histoire de m'occuper je suis partie de l'idée de mon marquee pour créer le bezel de l'écran.
L'espace vide du dessus est pour la barre ir des guns namco.

L'espace vide du dessus est pour la barre ir des guns namco.

- kikikirissx
- Virtuose
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 34 fois
Idée deco
Au lieu de mettre les persos les un a cote des autres pk ne pas faire par exemple certain en grand et d'autre plus petit dedans ça ferai moins linéaire je trouve
Après tu fais comme tu veux mais j'aime bien l'idée de départ
Au lieu de mettre les persos les un a cote des autres pk ne pas faire par exemple certain en grand et d'autre plus petit dedans ça ferai moins linéaire je trouve
Après tu fais comme tu veux mais j'aime bien l'idée de départ
entremelle tes personnages donne un effet gloss a ton BG et joue sur les tailles comme dit plus haut;)
Good job Mate! continu comme ca
Good job Mate! continu comme ca
- Ragnarok64
- Gourou