Après pas mal de réflexion et beaucoup de questions à plusieurs membres je me lance dans mon projet, ce sera un mini bartop 10 pouces sous Raspberry.
une première ébauche sur du carton m'a permis de me décider sur la taille et la forme que je voulais avoir.
Le bartop est en MDF 10 équipé de boutons Sanwa, d'un stick Zippy et d'un écran 10 pouces Tontec.
Au niveau des connectiques j'ai voulu rester simple c'est à dire un neutrik USB à l'arrière et pas de module d'entrée mais un petit trou en bas dans le dos de la borne pour faire passer le cable de la multiprise.
Voilà après quelques heures de découpe de ponçage et de perçage ou j'en suis

Prochaine étape la plus importante mettre en place l'écran 10 pouces, je ne me suis pas encore décidé du moyen de le faire tenir car comme une nouille j'ai fait le panneau de l'écran à la même hauteur que ccelui de l'écran Tontec ^^je me tatte donc entre mettre une cornière en bas pour tenir le bois l'écran et le plexy ou alors avec un systèmre de scratch proposé en réponse à ma question sur le fofo et de faire le plexi à l'aide de vis.
Par la suite il me faudra bomber en noir l'ensembl exterieur du mini bartop (apparement ca permet une meilleur fixation du vinyle) puis de poser un vinyle blanc immitation bois sur l'ensemble de la borne (oui je veux qu'elle reste sobre). Quant au bezel ca sera une creation de ma part et sans rétroéclairage.
Voilà pour le moment, bien sur je suis ouvert à toute indication, idée ou critique