C'est avec un grand plaisir que je réalise depuis noël un de mes plus grands rêve de grand n'enfant.
Je possède un borne d'arcade que je modifie en hyperspincab
Voila la borne telle que je l'ai achetée.

Trouvé à 40 KM de chez moi sur leboncoin. Il y a avait juste le meuble, rien dedans à part le monnayeur et le bouton en haut pour l'allumage génerale de la borne
Depuis j'ai faits quelques modifs et voila tel qu'elle est actuellement

J'ai fait l'acquisitation des de l'ensemble boutons, joystick et connecteur usb sur ebay, le pc vien
Alors il reste effectivement du boulot mais au moins je peux déjà me faire plaisir et j'ai pu grâce à un collègue et ce forum me faire quelques plaisirs (superside kick , metal slug et autres bon souvenir de ma tendre jeunesse) .
Comme config c'est un Processeur core X2 3GHz avec carte mère P5Q ,4 Gb de ram , carte graphique 9800 GT 1 Gb de ram. De quoi faire tourner hyperspin et les bon vieux émulateurs. Le tout sur un écran lcd 19 pouces.
La borne est destinée à trôner fierement dans notre salon / salle à manger, la décoration sera un peu particulière. J'ai acheté un poster mural de 3 m de large sur 2.5 m de haut représentant un taxi jaune (taxi américain)dans une rue en noir et blanc. Pour que cela se fonde dans notre décoration.
Le panel et le tiroir coulissant quand à eux, seront recouvert par du film imitation alu brosser
Et enfin du T modding noir.
Merci également à vous pour les packs sur T*** et les tutos qui m'ont permis de faire déjà une bonne partie du boulot sur la partie software.