[WIP] Namco Noir Cab' - Gundam direct from japan (Bonus réglage monnayeur)
Modérateur : Modérateurs
- skullface
- Connaisseur
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 54 fois
Re: [WIP] Namco Noir Cab' - Gundam direct from japan
Superbe !
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!
- stickcross
- Passionné
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 68 fois
Tu aurais pas la réference du ventilateur derrière l'écran stp?
Sur le manuel c du 100V AC apparemment mais j'ai pas le reste.
- raika
- Gourou
- A remercié : 272 fois
- A été remercié : 178 fois
ouais, superbe. Méchante rénovation, bravo. Si un jour j'ai les sous et surtout la place, c'est la borne hd que je préfère avant la viewlix et la lindbergh. Le Topper et le marquis Gundamu y sont pour beaucoup.
- wildpumpk1n
- Virtuose
- A remercié : 284 fois
- A été remercié : 269 fois
Salut Stickcross, je t'ai répondu sur discord. Pas de photo des refs sous le coude. Vu le bordel autour de la borne, je te le démonte demain et te donnerai les ref.stickcross a écrit : ↑31 août 2020 - 13:50Tu aurais pas la réference du ventilateur derrière l'écran stp?
En revanche... Tu as l'operator manual? Ca m'intéresse grandement des scans, photos?
La Lindbergh est vraiment un choix très particulier comme borne HD je trouve. Vewlix, g-balance, New Delta, noir cab', y'a de quoi faire avant la Lindbergh

J'aime beaucoup cette déco Gundam, j'ai hâte de voir les premiers essais des repros de baka

Merci les gars

- Funkychild
- Mentor
- A remercié : 342 fois
- A été remercié : 629 fois
- didolebon
- Apprenti
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 2 fois
gg mon petit wild, belle prise et merci pour le WIP, c'est ma préféré la noire cab après la New Delta 32 
bonne chance pour l’écran et happy gaming

bonne chance pour l’écran et happy gaming

- wildpumpk1n
- Virtuose
Merci mec, j'vais avoir de quoi me rincer l'oeil en HD maintenant

Merci loulou, c'est vrai que la New Delta est vraiment chouette, mais elle est pas facile à trouver et hors budget pour moi

Là je peux la retaper gentillement, petit à petit.
La borne avance bien, la Takki build prend sa place, j'ai quelques couilles avec le pc que j'utilise.
Le bougre ne.veut pas garder sa config bios de je boot quand j'ai du courant

Semaine pro je devrais aller faire mes looms pour 2players avec un poto

- wildpumpk1n
- Virtuose
Ajout du changement des ptits speakers et du réglage du monnayeur :
viewtopic.php?f=20&t=18164&p=260231#p260231
Yeah je peux utiliser mes tokens Capcom

viewtopic.php?f=20&t=18164&p=260231#p260231
Yeah je peux utiliser mes tokens Capcom

- gui_2009
- Connaisseur
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 108 fois
Re: [WIP] Namco Noir Cab' - Gundam direct from japan (Bonus réglage monnayeur)
Hello Wild !
Merci pour ce WIP, ça fait bien plaise de voir des bornes moins connues (pour moi en tout cas) !
Tooper énooooorme
Merci pour ce WIP, ça fait bien plaise de voir des bornes moins connues (pour moi en tout cas) !
Tooper énooooorme

- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Salut les enfants.
J'ai eu le bonheur aujourd'hui de réceptionner ma Noir Cab bleue en provenance de chez Ronnie. Il y a du nettoyage à faire et un nouveau panel de Mister Big est en route. Question: partageais tu la repro Gundam du topper ? Le mien est absent malheureusement
Merci.
J'ai eu le bonheur aujourd'hui de réceptionner ma Noir Cab bleue en provenance de chez Ronnie. Il y a du nettoyage à faire et un nouveau panel de Mister Big est en route. Question: partageais tu la repro Gundam du topper ? Le mien est absent malheureusement

Merci.
- bakaskal
- Guide
- A remercié : 543 fois
- A été remercié : 508 fois
ca traîne ici viewtopic.php?f=87&t=18239&p=261595&hil ... am#p261595moustic a écrit : ↑03 déc. 2021 - 22:14Salut les enfants.
Merci.
Sinon https://drive.google.com/file/d/1duHDqk ... sp=sharing avec le profil colométrique Fogra39 celui demandé par les imprimeurs
Fait attention aux dimensions car je ne sais plus si ce fichier correspond aux dimensions du topper de ma Vewlix VS ou de la NoirCab
Il y a 1 ou 2 cm d'écart.
Si ce n'est pas le bon, dit le moi, je mettrais aux bonnes dimensions.
Dernière modification par bakaskal le 04 déc. 2021 - 08:24, modifié 3 fois.
- bakaskal
- Guide
- A remercié : 543 fois
- A été remercié : 508 fois
Si tu passes par Atomic city pour l'impression, demande lui, il a le fichier qui va bien.
- raika
- Gourou
Jolie acquisition moustic. Y en a une en ce moment chez rklok ( je pense que c'est ronnie) dans le même état. T'as commandé un panel 2p, elle était en 1p ? l'écran full hd est de bonne qualité ?
Je me tâte à l'acheter ( j'ai presque les finances) mais elle passe pas ma porte de gameroom ( caisson trop large). La vewlix elle , passe.
Je me tâte à l'acheter ( j'ai presque les finances) mais elle passe pas ma porte de gameroom ( caisson trop large). La vewlix elle , passe.
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Merci @raika
Elle vient de chez Rklok oui. Oui j’ai demandé à @mr-o-big de me faire un panel 2p elle est effectivement en 1p. J’ai pas encore allumé la borne ce sera cet après-midi
Elle vient de chez Rklok oui. Oui j’ai demandé à @mr-o-big de me faire un panel 2p elle est effectivement en 1p. J’ai pas encore allumé la borne ce sera cet après-midi

- gtranche
- Connaisseur
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 98 fois
et dans l'autre sens en levant le panel ?raika a écrit : ↑04 déc. 2021 - 10:37Jolie acquisition moustic. Y en a une en ce moment chez rklok ( je pense que c'est ronnie) dans le même état. T'as commandé un panel 2p, elle était en 1p ? l'écran full hd est de bonne qualité ?
- raika
- Gourou
oui, c'était sans panel. Mais le caisson du bas est trop large avec les pieds qui sortent de la borne ( je pense pas qu'ils soient démontables).gtranche a écrit : ↑04 déc. 2021 - 12:21et dans l'autre sens en levant le panel ?raika a écrit : ↑04 déc. 2021 - 10:37Jolie acquisition moustic. Y en a une en ce moment chez rklok ( je pense que c'est ronnie) dans le même état. T'as commandé un panel 2p, elle était en 1p ? l'écran full hd est de bonne qualité ?
J'ai 63/64cm ( en démontant la porte). J'ai déjà du démonter/remonter complètement une NUC et une cyberlead seul. Pas le gout de le refaire pour la HD. on a pris les dimension de la vewlix , ça passe pile en levant le panel.