Tellement de questions ... Et si peu de réponses ... ^^Klootsy a écrit :francs belges ? Même ça c'est trop pour du zippy :p
Tu poses la NUC à côté ou tu enleves l'ancienne (ou alors tu amenages ton hangar en game room ?)
j'en sais rien en fait xD
Modérateur : Modérateurs
Tellement de questions ... Et si peu de réponses ... ^^Klootsy a écrit :francs belges ? Même ça c'est trop pour du zippy :p
Tu poses la NUC à côté ou tu enleves l'ancienne (ou alors tu amenages ton hangar en game room ?)
T'as qu'à mettre les Zippy dans la NUCNarugawa a écrit :Tellement de questions ... Et si peu de réponses ... ^^Klootsy a écrit :francs belges ? Même ça c'est trop pour du zippy
j'en sais rien en fait xD
Loool, même pas en rêve.. Fuyez... Pauvres fous !DarkEagle37 a écrit :T'as qu'à mettre les Zippy dans la NUCNarugawa a écrit :Tellement de questions ... Et si peu de réponses ... ^^Klootsy a écrit :francs belges ? Même ça c'est trop pour du zippy
j'en sais rien en fait xD![]()
![]()
si ils le sont tout de même un peu, mais je suis assez chiant sur la qualité du truc, mais pas de retrobright, j'ai bien eu la confirmation que c'était à éviter absolument ! Pas de peinture non plus, je vais me contenter de cleaner un maximum tout ce que je peux pièce par pièce. Merci mon Darky et bientôt la tienne à la maisonDarkEagle37 a écrit :Content de voir que ça avance
As-tu vraiment besoin de RetroBright
Sur les photos ont a pas vraiment l'impression que les plastiques sont jaunies...
Merkiwildwisestudio a écrit :Ni-ckel