apres c'est pas plus complique qu'autre chose, faut prendre son temps, être suffisamment éloigné de la surface a peindre et voila

@ninjanuin83 c'est a dire? que veux tu savoir ?
Modérateur : Modérateurs
Mais tu as dejà peint a la bombe une grande surface, car je peux t’assurer que sur les grandes surfaces ça pardonne pas. Il te faudra pas hésité a poncer au 1000 et à l'eau entre chaque couche.ezechielxae a écrit :Si je connaissais la marque de peinture pour le faire au compresseur je prend aussi
apres c'est pas plus complique qu'autre chose, faut prendre son temps, être suffisamment éloigné de la surface a peindre et voila
@ninjanuin83 c'est a dire? que veux tu savoir ?
Code : Tout sélectionner
[img]https://drive.google.com/uc?id=12fgZEUZX6aH_aiKdkmI6El2x75VrAS5Z[/img]
J'ai une Naomi 2ninjanuin83 a écrit :oui c'est ca pour les connecteurs,et le matos que tu as vu doit etre suffisant pour du 15k,par contre si tu veux mettre le dernier demul dans ta box et genre rajouter l'emulateur ps2 ,tu sera trop juste(les hd 4000 ne sont pas compatible dx11 pour demul).
J'avais pas vu ta réponseninjanuin83 a écrit :de quelle matiere est faite la nac,j'ai un trou de memoire.....
Apres si tu as deja peint avec un pistolet ca se tente.J'ai fait les deux:bombe et pistolet pour l'appret et ou la finition.Je trouve qu'on est plus a l'aise au pistolet,mais faut l'utiliser regulierement mais aussi avoir un "bon" pistolet...Quant a la peinture je suis aller me servir dans un magasin "pro" qui fait les produits de carrosserie et autre,de souvenir 40 € le pot sans le diluant,mais il y as tout les prix....J'ai aussi tenté la peinture laque rustoll qu'on trouve a casto, ral 9010,sechage un peut long malgré la dilution au diluant sinthetique,mais resultat correct!