Funkychild a écrit : ↑05 oct. 2019 - 10:27
J'ai trouvé mais qu'est-ce que je gagne ?
Joli challenge ce projet. Vu comment tu as pris soin de ta NUC je ne m'inquiète pas.
Et j'adore la croissance exponentielle du craquage
Généralement on commence avec une borne en étant persuadé que ce sera la première et la dernière puis finalement une deuxième, voire une troisième etc ...
Mais toi tu t'es dit, RAF, c'est qui le patron ici ???? Amenez moi une borne Versus sur le champ !!!!!
T'as une bonne maîtrise du WAF
Du coup tu vas mettre quoi dedans , TV ou moniteur arcade ? Une box ou des systèmes authentiques ?
Huuumm peut-être un CPS2 Darksoft pour commencer ?
Alors je te rassure ma femme me le fait payé largement
Mais de ce côté là, elle est cool, c'est une asiat, elle préfère le côté pratique qu'esthétique, c'est pour cela qu'elle m'a choisit
Pour la versus, je ne m'y attendais pas et je ne pensais jamais avoir cette occasion là à côté de chez moi et à ce prix (pris carcasse).
Ou alors je serais revenu de chez @Takki avec sans qu'il le voit !!!
J'ai donc pris la décision très rapidement car je savais que cela ne se reproduirait plus de si tôt.
C'était vraiment l'occase d'avoir cette borne de mes rêves.
Alors pour les écrans d'arcade, je laisse tombé, trop compliqué quand tu achètes en carcasse. C'est chère, c'est marqué, c'est en 110v enfin c'est la merde.
Je pense sincèrement que si tu n'achètes pas une borne complète avec l'écran, ben pour en trouver un en loose en bon état à un prix convenable c'est limite impossible.
Donc ça sera deux TV, j'ai le choix entre deux quintrix 28' ou deux toshiba 28' (les mêmes que la NUC)
Mon seul problème du moment c'est de dupliquer l'image en péritel.
Pour l'instant tous mes résultats sont des échecs, mais j'ai mon ami @gtranche qui va m'aider, en espérant que l'on y arrive
Pour le système, ça sera tout d'abord la
HFSbox15K sous XP spécial versus !!!, ça marche du tonnerre donc il n'y a pas de raison.
Dans le futur, j'envisage en effet un DS CPS2 quand j'aurais renfloué le compte en banque !! et pour l'instant j'ai un slot MVS avec une 161 in 1 et quelques jeux.
J'ai aussi envie d'essayer d'y mettre une PS2 avec des jeux patchés 240p comme le Hokuto no ken d'Atomsiwave qui me fait de l'oeil depuis longtemps !!!!
https://piafoland.wordpress.com/2012/11 ... -partie-1/
Je l'ai vu tourné chez la personne a qui j'ai acheté la versus, et ça marche du tonnerre et l'image est belle.
Enfin il y a encore du taffffffff !!!!