Je m'attaque donc à une Newlix homemade grâce à l'aide des plans de notre ami Cobra et donc d'arcadefromscratch.com......
Donc......

Je ferais surement les premières découpes dans le courant de la semaine.....sides et coffre.....

EDIT: (10/02/14)
Alors je n'ai pas avancé mais je vous poste 2 photos trouvées sur un autre forum et toujours de notre ami Cobra qui expliquent bien le pourquoi du comment du "Blue hyperfreespin édition" et donc du rendu final vers lequel je voudrai faire tendre ma Newlix en termes de coloris........ :bounce:

Voilà voilà

Edit: (15/02/2014)
Petite photo de la phase menuiserie avec la découpe des sides dans un premier temps.......

Un peu galère sans rail de guidage mais on se débrouille ,le ponçage fera le reste :pirat:
Petit échantillon de mon futur panel....
[img://i58.servimg.com/u/f58/17/26/07/31/20140224.jpg[/img]
Joystick Seinmetsu et bouton lumineux avec interface clavier usb.....
Pour les boutons je ne pense pas les brancher pour éviter le côtés bling bling et avec le marquee et l'écran 32'' ça va déjà pas mal donné 8)
J'ai pris des lumineux car esthétiquement je les trouve sympas avec le contour chromé.....en plus si je les branches ce sera une galére pour enlever le panel qui est amovible.....donc à voir.... :scratch:
Edit: 11/03/2014
Voilà donc la mise en place du coffre....

j'espère réussir le cintrage de l'arche dans le courant de la semaine donc à suivre.......

Edit: 15/11/2014
Aprés divers problèmes perso je reprend le bouzin suite à ma LONGUE pause.....

Ayant foiré le ceintrage je suis passé par la 2ème option à savoir l'encolage de plusieurs couches de l'arche......

Je me suis ensuite éssayé à ce formidable outil qu'est la défonceuse pour mon panel....

Je suis ensuite passé par une étape peinture......
àfin d'éviter les coulures je suis parti du principe de peindre le coffre(bleu 5couches) avant d'assembler les jambes et de les peindre à leur tour mais en blanc........

à suivre............................................................
EDIT 22/12/14 :
petit rajout de quelques photos de l'avancement.........

Plexi panel et ses stickers.....

Petite mise en place pour voir ce que ça peut donner........

Et on s'amuse avec la pâte à bois avant de peindre le bouzin........
A suivre.................
ÉDIT : 04/01/15

peinture terminée mis a part quelques retouches à faire une fois le tout terminé....(dsl pour le sens de la photo depuis mon phone j'arrive pas à le gérer lol)
ÉDIT : 12/01/2015

Marquee mis en place......

ÉDIT : 18/01/15

Bandeau lumineux led en place derrière le marquee.....enceintes en place.....télé 32 pouce en place avec une sorte de petit bezel j'avais pas fait gaffe qu'elle n'était pas assez large(la télé) lol
Voilà me manque le plus dur pour moi c'est à dire le cablage du control panel..... à suivre donc........