C'est en réalité un faux WIP que je vous propose car le pincab Widebody dont je voudrais vous parler est aujourd'hui terminé. J'ai posté des photos chez nos amis de chez Pincab Passion mais je me suis dit que c'est le fait de consulter des WIP qui fait vivre notre passion et qui donne envie aussi de se lancer

Hein @bakaskal ?

En fait, l'histoire à commence ainsi : je me rends chez un gars que j'ai connu sur mon lieu de travail (depuis devenu un ami, le pote pas le travail

Je fonce à ma Batmobile (nan, c'est pas un Clio ! c'est une Batmobile, elle est blanche c'est tout

Voilà l'objet du délire :

Et le gars de me montrer qu'on peut jouer un paquet de tables différentes, il y a un lance-bille mécanique, un monnayeur, ça peut tilter...

Bref, en quelques instants, l'immersion est excellente, on oublie qu'on est sur un pincab et non un électro-mécanique et on s'éclate !!!
Et c'est parti pour les questions... faut quoi comme PC ? quid de la CG ? tu relies comment le tire-bille au système ? comment ça tilte ? etc... suivi de : Y M'EN FAUT UN !!!!!!!!!!!!! argl !