Hello folks !
La tuile

: Le meilleur ami de mon beauf qui a vu les quelques bricoles que j'ai fabriqué (bartops, borne Galaga "cabaret" etc...) m'a mandaté pour lui rénover/restaurer/remettre en ordre de marche (rayer les mentions inutiles) 5 borne Jeutel qu'il a eu le malheur (

) de récupérer !
N'ayant jamais été confronté à ce type de travail, je vais essayer de faire vivre ce WIP au fur et à mesure de mes avancées, et bien évidemment je ne manquerais pas de vous questionner tout du long de mes interrogations à venir.
Tout d'abord, voici les 2 photos qu'il m'a fait parvenir :
Dans un premier temps, il va m'en amener 2 dans le courant de la semaine prochaine (je ne peux pas stocker les 5 à la fois

) plus les stock de cartes Jamma qu'il a récupéré avec (ah oui, parce que j'ai oublié de préciser cela, il y a tout un tas de cartes de jeux en plus). Je vais commencer par dépoussiérer/souffler/aspirer tout l'intérieur, inspecter les cartes électroniques afin de vérifier qu'elles ne soient pas corrodés avant de faire une tentative de mise en marche.
Y a t'il d'autres choses a faire avant de les brancher afin de ne rien détériorer ?. Sinon, je compte aussi nettoyer toutes les cartes jeux,
avec quel produit me conseillez vous de le faire ?
Merci et à bientôt !