Alors pour les boutons je vais te montrer mais j'ai pas réussi à faire mieux comme placement.

Pour le marquee, je ne l'avais pas vu j'ai rectifié.
Pour le bezel aussi je n'avais pas fait gaffe, j'ai rectifié aussi.
Modérateur : Modérateurs
Merci je ne savais pas qu'il fallait laisser un cadre vert.
Aucun vilain bouton d’acnés sur le front mais pour le personnage de gauche, si le trou du stick ne semble pas gêner il faut tenir compte de la collerette noir qui fait bien 4 cm de diamètre et qui va venir "manger" une bonne partie du visage. Apres si tu peux pas faire autrement, tu peux pas mais il faut le savoirMarsupio714 a écrit : ↑20 mai 2019 - 12:32Alors pour les boutons je vais te montrer mais j'ai pas réussi à faire mieux comme placement.
![]()
Je trouve cela très bien aussiMarsupio714 a écrit : ↑21 mai 2019 - 18:27Pour le contrôle panel j'ai remesurer les boutons sur la borne et j' arrive pas a faire mieux ...
Il faut enlever à l'image les 1 cm de marge autour.
Vous en pensez quoi ?
Le voici :
Quand tu m'as dit ne pas avoir le profil FOGRA39 je t'ai donné un lien pour le charger, @NILUJE83 n'a pas du le voir car il correspond bien à la norme FOGRA39L. Ce netait pas le profil que j'ai chez moi mais ça revient au même.
Bon c'est pas tout ça, le plus important c'est de trouver une solution à ton problème ; passons aux tests :
Photoshop arrive très bien à faire correspondre les couleurs lors du changement de mode. Surtout que @Marsupio a surement récupéré des images sur le net pour son montage et elles étaient déjà probablement en RGB. Au pire il a une petit équilibrage des tons à faire dans Photoshop à la fin mais je ne suis même pas sur que ce soit utile.
C'est le cadre du "Fond Perdu", dans la mesure où il ne colle pas images au bord ça n'est pas gênant. Il a largement plus de 1 mm de marge. Ceci dit, rien ne t’empêche de le mettre effectivement.