Je pense que ce projet à plus sa place sur ce forum fréquenté par de réels amateurs de borne homemade, de conception et de bricolage.
Bonne lecture à tous,
Je vous présente ma GT Dx, abréviation de GRAND TOURISMO Deluxe:
Salut à tous,
Bon ok, à votre demande, un peu de teasing, voici quelques clichés de ma GT Deluxe:

Actuellement, la borne est à un stade plus avancé, car j'ai commencé son carénage, car je souhaite qu'elle soit quasiment fermée pour une immersion totale.
En vrac:
- Ecran led 3D Samsung 127cm
- Kit 5.1, satellites SONY, centale CELESTION, caisson TRIANGLE Météor 0.1.5,
- PS3 pucée COBRA, HDD externe d'1 To rempli,
- 1 ampli HOME CINEMA PIONNER: Gestion du son 5.1 via HDMI de la PS3
- 1 ampli HOME CINEMA YAMAHA, Gestion des 2 BASS SHAKER, via la sortie optique de la PS3
- un BUTTKICKER sous le siège,
- 2 BASS SHAKER sur l'amature,
- Volant/pédalier/levier de vitesse en H, T500RS.
- véritables roues avec jantes Alu 13",
- véritable siège baquet en cuir,
- Ensemble monté sur la base métallique (sur roulette) d'une borne DAYTONA USA 2, rendant l'ensemble mobile si nécessaire (ensemble d'approximativement 200 Kg)
- Doubleur d'affichage HDMI pour envoyer l'affichage également sur la borne à côté (HD Homemade) pour les spectateurs et concurrents, etc…
Au passage, on peut apercevoir ma borne HD HOMEMADE, avec écran 107cm (PC, Hyperspin et xbox360 Glitch), mais bon on va arrêter là pour le moment, chaque chose en son temps, du moins si un jour j'en trouve le temps de réaliser des WIPs/FEEDBACKs.