date: 28/2/21
score: 70 (-2) l'allemand
pseudo: Foest
matos: HFSBox 15k V2
Modérateur : Modérateurs
Bravo aux vainqueurs !Ukogans a écrit : ↑01 mars 2021 - 09:55Bonjour à tous, nous avons une belle égalité pour ce challenge avec 2 premiers exæquo! il vas falloir départager, ça vous dirait une partie 2player sur Fightcade sur le 18 troues ^^?
sinon je vais faire un pile ou face pour savoir qui est le 1er et qui le 2nd!
Oh putain !! Un petit Killer Instinct ?
ouais, un jeu plus tranquille mais ça changeait. Le peloton de tête a vraiment assuré. Y avait de la maîtrise du club.Ukogans a écrit : ↑01 mars 2021 - 09:55Bonjour à tous, nous avons une belle égalité pour ce challenge avec 2 premiers exæquo! il vas falloir départager, ça vous dirait une partie 2player sur Fightcade sur le 18 troues ^^?
en tous cas GG a tous il n'y a pas eu de grosse rage pendant ce challenge. comme d'hab les résultats plus tard et pour patientez premiers indice préparer vos meilleurs combos!
non non, -15 pour mr MasterOfPuppets et -13 pour moi, pas à jour @Ukogans ^^Ukogans a écrit : ↑01 mars 2021 - 09:55Bonjour à tous, nous avons une belle égalité pour ce challenge avec 2 premiers exæquo! il vas falloir départager, ça vous dirait une partie 2player sur Fightcade sur le 18 troues ^^?
en tous cas GG a tous il n'y a pas eu de grosse rage pendant ce challenge. comme d'hab les résultats plus tard et pour patientez premiers indice préparer vos meilleurs combos!
Oh putainFunkychild a écrit : ↑01 mars 2021 - 14:53Sur la droite du forum ou tout en bas selon l'équipement utilisé pour surfer.
Trop bien ! Un joueur de Magical DropMasterOfPuppets a écrit : ↑01 mars 2021 - 18:43
Sinon je suis partant pour faire un topic comme Magical drop. Ce jeu est vraiment sympa
Après les dispos c'est fluctuant ...
Oula, on s'emballe pasJasonPopomKilla a écrit : ↑01 mars 2021 - 21:42Trop bien ! Un joueur de Magical Drop![]()
On est plusieurs du forum a se retrouver le mercredi soir sur fightcade (+1 tournoi mensuel) !