Mais je ne sais pas si on peut valider ce score

Modérateur : Modérateurs
J'essaie surtout de faire ce que je peux ! x) Tous les jours je fais une dizaine de crédits et ça ne progresse pas des masses ! Mais même si mes détracteurs tentent de faire croire le contraire, je poste tous mes scores à l'instant où je les fait !!!!!!!!!!
effectivement si tu as fait une mise a jour de la crossbox (avec mon pack) en voulant garder hyperlaunch,ça va pas le faire...t'es obligé d'utiliser rocketlauncher,après je pense pas que ça soit une mauvaise chose pour l'avenir...Hysteria a écrit : ↑24 nov. 2019 - 19:26Petite remarque , je joue sur un crossbox customer edition donc avec un groovy mame 0.160 ou quelque chose comme ça
Du coup je constate que je suis surement plus avantagé que certains car les cave sont pas top sur cette version et je trouve que ça rame pas mal quand y a un deluge de bulletset du coup c'est bcp plus facile reagir pour se faufiler.![]()
J ai pu tester sur ma HFSbox v2 sur ma NaC qui est en YOKO donc pas top et y a pas photo, bcp moins de ramage !!!
J'ai tenté l'update de ma crossbox en avec le pack de ninjanuin83 en groovymame 0.197 mais pour 'instant je galère car hyperlaunch ne fonctionne plus et il faut que je switch sous rocketlauncher je suppose.
Alors desolé pour cette parenthèse mais tout cela pour dire que sur es cave la version de mame peux influer bcp sur le resultat sur scoring
Ah! Nous allons installer des caméras pour en être sûr ಠ_ಠ
C est vrai mais on s habitue au jeuHysteria a écrit : ↑24 nov. 2019 - 19:26Petite remarque , je joue sur un crossbox customer edition donc avec un groovy mame 0.160 ou quelque chose comme ça
Du coup je constate que je suis surement plus avantagé que certains car les cave sont pas top sur cette version et je trouve que ça rame pas mal quand y a un deluge de bulletset du coup c'est bcp plus facile reagir pour se faufiler.![]()
J ai pu tester sur ma HFSbox v2 sur ma NaC qui est en YOKO donc pas top et y a pas photo, bcp moins de ramage !!!
J'ai tenté l'update de ma crossbox en avec le pack de ninjanuin83 en groovymame 0.197 mais pour 'instant je galère car hyperlaunch ne fonctionne plus et il faut que je switch sous rocketlauncher je suppose.
Alors desolé pour cette parenthèse mais tout cela pour dire que sur es cave la version de mame peux influer bcp sur le resultat sur scoring
Lol on est deux !!Funkychild a écrit :Ça se bat entre @men59 et @Wildpumpk1n .
@Foest a simplement rappelé qu'il ne faut pas l'enterrer, il est làààààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de faire quelques parties et vu comment c'est parti il y a peu de chance que je poste un score ce soir.