voila le lieu ou vous allez vous challenger tous l'été; rendez-vous en Septembre pour le jeu de la rentré.
je vous laisse les clés, si @funkychild rode dans le coin il vous surveillera

good game à tous
Modérateur : Modérateurs
Je l ai poncé gamin quand je l avais, et bizarrement j ai vraiment pas accroché des années plus tard!
Sympas une borne dans une locationraika a écrit : ↑16 août 2020 - 10:36La bonne surprise des vacances: on a loué une maison avec des potes et coup de bol! , y avait une jeutel dans la baraque ( et c'est pas moi qui avait fait la location).
Le plus de la borne: elle était 100% d'origine.
Les moins: - besoin d 'une bonne rénovation: écran flou et sombre ( mais pas rincé), sticks jeutel un peu dur et boutons qui grinçaient. et d'autre taf à faire dessus.
- j'avais jamais joué sur une jeutel, dur de se faire à cette disposition des boutons en ligne, z'auraient du copier les japonais à l'époque. mini stick poire plutôt sympa par contre.
- Pandora 4+ inside. C'est bizarre cette pandora: quelques jeux tournent bien mais d'autres c'est carrément du viol de jeu. J'ai refait les jeux du smallcab challenge de cette année. Pas un seul qui tournait correctement: aliasing sur wonderboy, ralentissements sur shocktroopers/ donkeykong 3. freezes intempestifs sur Willow. Pas eu le courage de tester cadillac.
Je me suis rabattu sur dodonpachi qui lui tournait au poil. Enfin pu avancer dessus. j'ai atteint le milieu du N4 en 1CC pour un score de 8.6 million. Je dois être à des années lumières des doseurs du jeu mais la semaine m'a permis de comprendre pourquoi ce jeu est aussi bon.