par contre faut que tu passes aux boutons silencieux, Sanwa obsfs, du pur bonheur !!

ICI
Modérateur : Modérateurs
Funkychild a écrit :@yamxt26 merci pour la vidéo.
Sunn a écrit :merci pour la video !
par contre faut que tu passes aux boutons silencieux, Sanwa obsfs, du pur bonheur !!![]()
ICI
@Playmobil c'est fait l'ami j'attends tes commentaire avec impatiencePlaymobil a écrit :@yamxt26
1 vidéo ! 1 vidéo ! 1 vidéo !![]()
J'ai aimé tes vidéos de Track&Field, et j'aimerais voir sur DDragon ce que ça donne !![]()
Pour ma part, je dépasse pas avec 1 crédit le stage 1 et seulement au début, là ou y'a 2 méchants, 1 gros Black et un bidon rouge !Et en plus ils me jettent des couteaux !
![]()
Quand je vois vos scores, ça me fait penser à moi "petit" à attendre que 2 "grands" fou-furieux lâchent la borne pour pouvoir y jouer ! (Bon les "grands" en question devait avoir 15 ou 16 ans à tout casser, mais j'était impressionné !)
tout depends de ce que tu as dans ta nac je suppose que tu as une hfsbox dedans donc un bon pc le plus simple branche un clavier sur un port usb et appuie sur la touche TAB après avoir lancé le jeu double dragon de ton clavier tu accéderas au menu tu sélectionne dipswitch et modifie les paramètre si besoin est pour être sur la même config que tout le mondebidibule a écrit :Question à 2 balles ou de boulet :
j'arrive comment au menu dipswitch sur ma NAC ?