Ma modeste contribution au challenge de ce mois-ci. Bon je ne suis vraiment pas bon du tout mais je vais persévérer juste pour te battre @Playmobil !

Date: 16/09/2017
Pseudo: TCH tchopicard
Score: 25010
Support: Hfsbox 15k
Modérateur : Modérateurs
pas de souci l'ami " c'est le jeu " pour le marteau je savais mais j'avais l'impression qu'il prenait plus de vitesse en allant jusqu'au 4ème carré de forcecamarade35 a écrit :@yamxt26 : désolé, par contre pour le lancé de marteau, juste un appuie sur le premier bouton et laisser faire, il tournera tout seul
Est-ce fair-play ?nobobo a écrit :Pour le 'Run' je n'utilise pas les boutons mais le joystick que je trouve plus simple avec un mouvement gauche/droite.
A noter que si vous utilisez cette méthode, je ne serai pas responsable si vous cassez votre joystick en le bourinnant![]()
Bon jeu
camarade35 a écrit :pareil deux boutons mais faut pas que je me filme, je ressemble à "RainMan" quand je fais ça ^^
Quand je parle 'Joystick', je veux dire le Stick de la borne.camarade35 a écrit :Est-ce fair-play ?nobobo a écrit :Pour le 'Run' je n'utilise pas les boutons mais le joystick que je trouve plus simple avec un mouvement gauche/droite.
A noter que si vous utilisez cette méthode, je ne serai pas responsable si vous cassez votre joystick en le bourinnant![]()
Bon jeu