Mission 1 en un seul round gagnant c'est quand même hyper rapide !

Modérateur : Modérateurs
ça fait deux soirs de suite que je me couche à 1h du mat passé (+3h pour moi ^^), ce soit j'aurais du mal à tenir jusque là, demain soir impossible, et vendredi je serai là sans faute pour faire tous les matchs qu'il y a aura à faire (c'est à dire jouer contre toiBalier a écrit :@chamcham
dispo ce soir ? ou demain ou vendredi soir ?
à partir 22h00 pour moi
chamcham a écrit :ça fait deux soirs de suite que je me couche à 1h du mat passé (+3h pour moi ^^), ce soit j'aurais du mal à tenir jusque là, demain soir impossible, et vendredi je serai là sans faute pour faire tous les matchs qu'il y a aura à faire (c'est à dire jouer contre toiBalier a écrit :@chamcham
dispo ce soir ? ou demain ou vendredi soir ?
à partir 22h00 pour moi), sinon j'ai aussi jeudi toute la journée et le soir.
Tu envisages quoi pour notre rencontre une ou bien deux mains dans le dos...
Je vais répondre que sur ta deuxième partie.spirit44hb a écrit :@camarade35 et @shabazz vous ne pouvez pas faire votre partie vous bloquez tout le bas du tableau, les fêtes approchent...
Désolé je suis un peu relou, je sais, mais je ne comprends pas comment on n'arrive pas à trouver un créneau d'1mn pour faire une partie.
Ca c'est mon deuxième avis sur le challenge, il est super et en réseau plus que génial.
Mais 1 manche sur MetalSlug, c'est super méga trop court !!!!
Sur ce, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année à tous.