pour moi sa sera Track & Field
a +++++ les amis
Modérateur : Modérateurs
lool si le jeu passe ouai je vais essayer de le doser ^^Funkychild a écrit :Quelque chose me dit que tu vas participer au challenge du mois de septembre.Morse a écrit :J'ai voté Hammering harry
Un jeu pour les vrais gamers!mens59 a écrit :Svp choisissez bien cette fois parce que COMMANDO, quel horreur ! x)
Blablabla ! J'avais surtout besoin de me reposer de mon superplay du mois de juillet !Inusuke a écrit :Un jeu pour les vrais gamers!mens59 a écrit :Svp choisissez bien cette fois parce que COMMANDO, quel horreur ! x)
Traduction, Toki tu le finis avec une vie, Hamerin Harry tu le finis avec un créditMorse a écrit : je le connais moins bien que Toki :p
mais a l’époque je le kiffé grave ce jeu
mens59 a écrit :Blablabla ! J'avais surtout besoin de me reposer de mon superplay du mois de juillet !Inusuke a écrit :Un jeu pour les vrais gamers!mens59 a écrit :Svp choisissez bien cette fois parce que COMMANDO, quel horreur ! x)Je reviens en force ce mois-ci !!!!!!!!!!
effectivement stick zippy pas bon pour commando !! enfin moi avec quelques blocage de diagonal je me suis dit qu'il falait que j’investisse si je voulais faire un score a peu près honorableDrLobo a écrit :Ca c'est sur ! commando, faut etre connoisseur .... et pas avoir un stick Zippy
oups !!!!Ukogans a écrit :calmos Yamxt le poste n'est pas encore ouvert, cela ne serait tarder... be patient!