[outdated] HFSync 2.0
Modérateur : Modérateurs
- Playmobil
- Guide
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 177 fois
Re: [IMPORTANT] HFSync 2.0
Inquisitom a écrit :Y'a deux exécutables dans le ZIP, seul celui avec l'icone devant être exécuté. L'interface est en v1.0.2, et le soft qui synchronize via le serveur c'est hfsync.exe qui est en v1.0.9. Donc tout va bienPlaymobil a écrit : EDIT : Bha je vais faire le boulet, mais j'ai repris le lien du 1er post, et je suis en version 1.0.2, et non pas 1.0.9
Désolé pour l'embrouille ^^
Effectivement, une grosse erreur de ma part, j'ai posté trop vite...
Il faut décocher l'option Full, et on à bien accès aux nouvelles fonctions...
Vous êtes des tueurs les mecs !
- Reaver7
- Virtuose
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 186 fois
je risque de passer pour un idiot, mais n'est il pas possible de mettre en pause le téléchargement?
Car j'etais a 32%, j'ai voulu stopper pour jouer sans latence (co de mayrde) et la je repars a zero % :'(
Merci les gars pour le taf en tout cas!
Car j'etais a 32%, j'ai voulu stopper pour jouer sans latence (co de mayrde) et la je repars a zero % :'(
Merci les gars pour le taf en tout cas!
- Inquisitom
- Connaisseur
- A remercié : 46 fois
- A été remercié : 63 fois
Tu repars à 0% de ce qui te reste à téléchargerReaver7 a écrit :je risque de passer pour un idiot, mais n'est il pas possible de mettre en pause le téléchargement?

- tetrafred
- Gourou
- A remercié : 71 fois
- A été remercié : 64 fois
Merci les gars mais je crois que j'ai pas fait la manip dans le bon sens pour le mp de demande d'autorisation de synchro. Je verrais selon la réponse automatique. Fallait bien que je fasse mon boulet. J'ai fait le mp avec la clé avant la première synchro. Désolé 

- Inquisitom
- Connaisseur
Si t'as pas réinstallé windows, si t'as pas changé de PC, si t'as pas vomi chez mémétetrafred a écrit :Merci les gars mais je crois que j'ai pas fait la manip dans le bon sens pour le mp de demande d'autorisation de synchro. Je verrais selon la réponse automatique. Fallait bien que je fasse mon boulet. J'ai fait le mp avec la clé avant la première synchro. Désolé

Faut attendre la réponse du HFSStaff quoi ...
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Mise à jour du premier post avec les nouvelles features ajoutées par Inquisitom et Vik. Encore merci à eux, car nous avons désormais la Synchro que nous souhaitions au départ de cette aventure.
- Inquisitom
- Connaisseur
Mise à jour du premier post avec la dernière version, les screens qui vont bien.
Qu'est ce qui a changé ?
- les mises à jour sont maintenant automatiquement activées (plus besoin de downloader manuellement! - il va falloir le faire une dernière fois pour en profiter)
- possibilité d'appliquer les bezels après chaque synchro (selon votre écran, 4/3, 16/9 etc ...)
- correction de bugs (merci Camarade35, Metheore)
INFO: si le soft montre des "soucis", fermez le, et redémarrez le !
Qu'est ce qui a changé ?
- les mises à jour sont maintenant automatiquement activées (plus besoin de downloader manuellement! - il va falloir le faire une dernière fois pour en profiter)
- possibilité d'appliquer les bezels après chaque synchro (selon votre écran, 4/3, 16/9 etc ...)
- correction de bugs (merci Camarade35, Metheore)
INFO: si le soft montre des "soucis", fermez le, et redémarrez le !

- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Mais y'a pas de bug 
Merci Tom, ça assure

Merci Tom, ça assure
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète