[WikiZ] Tout ce qu'il faut savoir sur Zspin

Some tutorials for starting with zspin.

Modérateurs : vik, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Porko
Modérateur
Modérateur
Messages : 2019
Inscription : 02 févr. 2014 - 00:00
Localisation : 26700
A remercié : 258 fois
A été remercié : 381 fois

Re: [WikiZ] Tout ce qu'il faut savoir sur Zspin

Message par Porko » 09 juil. 2017 - 19:37

Hola, yo no hablo español, así que traduje con Google ...

En Zspin puesta a punto de la interfaz que acaba de especificar la carpeta HFSBox
Image

e indicar dónde hyperlaunch situado como la imagen

Avatar de l’utilisateur
Darksmile
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 373
Inscription : 07 oct. 2017 - 22:05
Localisation : Cahors
A remercié : 192 fois
A été remercié : 159 fois

Re: [WikiZ] Tout ce qu'il faut savoir sur Zspin

Message par Darksmile » 21 mars 2019 - 20:08

Vous pensez que ça serait possible de remettre les images du tuto d'install ? Je suis en train de monter le PC pour ma borne et je voudrais bien tester Zspin mais comme je suis assez nul avec les frontend, je me dis qu'un tuto ne me ferai pas de mal : j'ai installé Zspin et j'ai pas du mettre les bons répertoires car j'ai un ecran noir qd je lance... :?

J'ai aussi testé Hardcade SP que j'aime bien mais apparemment on ne peut pas ajouter tous les systemes (ps1, ps2, naomi par exemple), ou du moins je ne sais pas le faire :D

Bref, je tenterai bien Zspin mais pour ça il faudrait deja que je l'installe correctement.

Avatar de l’utilisateur
Max85
Gourou
Gourou
Messages : 865
Inscription : 15 mars 2015 - 10:28
Localisation : Darnassus...
A remercié : 373 fois
A été remercié : 265 fois

Re: [WikiZ] Tout ce qu'il faut savoir sur Zspin

Message par Max85 » 22 mars 2019 - 00:41

Si ça peut t'aider, voici à quoi ressemble le menu de config (ctrl s pour le faire apparaître)
Image

Avatar de l’utilisateur
Darksmile
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 373
Inscription : 07 oct. 2017 - 22:05
Localisation : Cahors
A remercié : 192 fois
A été remercié : 159 fois

Re: [WikiZ] Tout ce qu'il faut savoir sur Zspin

Message par Darksmile » 23 mars 2019 - 17:24

Merci @Max85 mais quand j'arrive sur ce menu, il n'y a pas de problème pour situer Zspin par contre il n'y a aucun launcher dans la realese "zspin-0.3.2-win64" que j'ai chargé.
Si j'oriente la sélection du launcher vers mon dossier HFSBoxSP et que vais selectionner RocketLauncher.exe il ne se passe rien non plus (écran blanc puis noir puis rien...).
J'imagine qu'il faut que je copie des fichier dans zspin mais lesquels ? comment ? Mystère.
Comme le dit metheore dans son tuto "Pour fonctionner il doit simplement pointer sur un répertoire de données construit comme suit"... sauf qu'il manque un truc ou que je suis trop bête pour comprendre (c'est possible aussi :roll: )

Avatar de l’utilisateur
bakaskal
Guide
Guide
Messages : 1562
Inscription : 08 nov. 2017 - 05:32
Localisation : Compiègne,Oise
A remercié : 543 fois
A été remercié : 508 fois

Re: [WikiZ] Tout ce qu'il faut savoir sur Zspin

Message par bakaskal » 23 mars 2019 - 19:32

Peux tu faire une capture d'écran de la racine de ton dossier zspin ?

Dans ma signature tu as un lien : Thème Zspin comics
Tu télécharges et décompresse tous les dossiers à la racine de ta box.
Ensuite avec Crtl+S tu choisis soit RocketLauncher soit HFSLauncher comme launcher et normalement c'est bon !!

Alors ce n'est pas du tout pour faire de la pub de mon thème, je m'en fous complètement, c'est pour que tu ais une base saine.
Il te suffit ensuite de changer les databases, les roms, les médias et les émulators en fonction de ce que tu veux.
Si tu n'y arrives toujours pas, je t'upload la Zbox de base ....

Avatar de l’utilisateur
Darksmile
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 373
Inscription : 07 oct. 2017 - 22:05
Localisation : Cahors
A remercié : 192 fois
A été remercié : 159 fois

Re: [WikiZ] Tout ce qu'il faut savoir sur Zspin

Message par Darksmile » 23 mars 2019 - 22:29

C'est super sympa, je vais DL ça cette nuit et y jeter un oeil. Il faut que je comprenne comment ça marche. Ça m’énerve de pas y arriver.
En plus je voudrais y ajouter une partie pour y lancer les quelques petits jeux PC que je veux mettre sur la borne.

Je vais comprendre, y a pas de raison :D

Avatar de l’utilisateur
Darksmile
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 373
Inscription : 07 oct. 2017 - 22:05
Localisation : Cahors
A remercié : 192 fois
A été remercié : 159 fois

Re: [WikiZ] Tout ce qu'il faut savoir sur Zspin

Message par Darksmile » 24 mars 2019 - 11:16

...bon @bakaskal, je dois vraiment pas etre doué...

Je colle tout, je lance et ça part ; intro video... puis apparemment le lien ne se fait pas avec les medias mais je ne sais pas trop pourquoi. J'ai tenté de mettre Bakamedia à la racine mais ça ne change rien. J'imagine qu'une database doit etre mal mise ou un truc comme ça mais je ne vois pas quoi.

Image

Image

Je sens que je ne suis pas au bout de peines ;)

Avatar de l’utilisateur
bakaskal
Guide
Guide
Messages : 1562
Inscription : 08 nov. 2017 - 05:32
Localisation : Compiègne,Oise
A remercié : 543 fois
A été remercié : 508 fois

Re: [WikiZ] Tout ce qu'il faut savoir sur Zspin

Message par bakaskal » 24 mars 2019 - 13:21

@Darksmile : Je t'upload une base zspin simple avec un seul launcher => RocketLauncher.
Il y aura tout sauf les roms, car sinon ca va être trop lourd.
Ça sera des parties zip, tu n'auras qu'a décompresser le premier zip.

Je te tiens au courant dès que c'est fini d'uploader

Pour info voici la racine de ma box :

Image

Un seul Launcher suffit.

Avatar de l’utilisateur
Badaud
Virtuose
Virtuose
Messages : 1153
Inscription : 04 mai 2017 - 11:55
Localisation : Nantes
A remercié : 356 fois
A été remercié : 202 fois

Re: [WikiZ] Tout ce qu'il faut savoir sur Zspin

Message par Badaud » 24 mars 2019 - 16:25

@Darksmile ps1, ps2, naomi compatible bien sûr avec Hardcade. En revanche les wheels HD ne sont pas encore réalisées pour la ps2 ;)

Zbox de base (12go)

https://mega.nz/#F!xvYSQYha!Xzmr3Zzh081BQa5DM9Hy4A
Dernière modification par Badaud le 24 mars 2019 - 16:26, modifié 1 fois.
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
bakaskal
Guide
Guide
Messages : 1562
Inscription : 08 nov. 2017 - 05:32
Localisation : Compiègne,Oise
A remercié : 543 fois
A été remercié : 508 fois

Re: [WikiZ] Tout ce qu'il faut savoir sur Zspin

Message par bakaskal » 24 mars 2019 - 16:26

Badaud a écrit :
24 mars 2019 - 16:25
@Darksmile ps1, ps2, naomi compatible bien sûr avec Hardcade. En revanche les wheels HD ne sont pas encore réalisées pour la ps2 ;)

Voilà les 12 gigas de zbox de base.

https://mega.nz/#F!xvYSQYha!Xzmr3Zzh081BQa5DM9Hy4A
Merci d'avoir uploader pour moi car il m'aurait fallut la semaine de mon côté....

Avatar de l’utilisateur
Darksmile
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 373
Inscription : 07 oct. 2017 - 22:05
Localisation : Cahors
A remercié : 192 fois
A été remercié : 159 fois

Re: [WikiZ] Tout ce qu'il faut savoir sur Zspin

Message par Darksmile » 26 mars 2019 - 01:49

Un grand merci à tous les deux, je viens d'y passer quelques heures à bidouiller et a chercher à comprendre. J'adore ça.

- J ai modifié le fichier XML du menu pour enlever les systèmes non installés pour qu'ils n'apparaissent plus dans le menu pour l'instant (mugen...)
- Celui des jeux HD pour y mettre mes jeux PC aussi. Du coup j'ai compris qu'il fallait que je fasse mes wheels HD et mes Snaps vidéo pour que l'animation de menu se fasse (je partagerai mes wheels, ça peut toujours servir)

Ça c'est ce qui va bien mais

- je n'ai pas encore trouver comment ajouter des systèmes.
J'ai créé un XML Sega Model 2, j'ai mis la vidéo de menu, le wheel et les vidéos de jeux, j'ai copié les roms et les émulateurs depuis hardcade mais ça ne marche pas bien... La wheel s'affiche mais pas la vidéo... Je chercherai ça demain.

- Plus embêtant, je n'arrive pas a sortir d'un jeu proprement. Si je presse la touche Home, je reviens bien au menu mais ça ne quitte pas le jeu qui reste en arrière plan et les overlay restent visibles sur les côtés.
- Je ne sais pas encore sauvegarder une partie en cours
- Je ne sais pas encore fermer zspin pour revenir a Windows. C'est ballot...
- En cas d'erreur au lancement (j'ai utilise un raccourci qui ne menait vers un fichier effacé, par exemple) impossible de reprendre la main et comme le pointeur de la souris et la barre de tache restent invisibles je ne peux rien faire. Même le CTRL/alt/supp ne marche pas du coup.... Obligé de redémarrer.

Mais ça ne m'inquiète pas. J'imagine qu'il y a des solutions et c'est vrai que c'est un vrai confort par rapport au raspberry.
J'ai hâte de mieux maîtriser la bête :)

Encore merci

Avatar de l’utilisateur
bakaskal
Guide
Guide
Messages : 1562
Inscription : 08 nov. 2017 - 05:32
Localisation : Compiègne,Oise
A remercié : 543 fois
A été remercié : 508 fois

Re: [WikiZ] Tout ce qu'il faut savoir sur Zspin

Message par bakaskal » 26 mars 2019 - 08:32

@Darksmile
Darksmile a écrit :
26 mars 2019 - 01:49
Du coup j'ai compris qu'il fallait que je fasse mes wheels HD et mes Snaps vidéo pour que l'animation de menu se fasse (je partagerai mes wheels, ça peut toujours servir)
Salut, tu as le topic de @mens59 pour ça https://forum.hfsplay.fr/packs-addition ... 15310.html
Post tes wheels sur son topic à la rigueur, il croira avoir une nouvelle recrue et que tu portes un intérêt à son projet :lol:
- je n'ai pas encore trouver comment ajouter des systèmes.
J'ai créé un XML Sega Model 2, j'ai mis la vidéo de menu, le wheel et les vidéos de jeux, j'ai copié les roms et les émulateurs depuis hardcade mais ça ne marche pas bien... La wheel s'affiche mais pas la vidéo... Je chercherai ça demain.
Pour ajouter un système, il faut passer pat le launcher, ici RocketLauncher.

Je te conseil cette vidéo de @metheore : https://forum.hfsplay.fr/tutos-pour-roc ... t1634.html
ou ça
mais il n'y a plus les photos si un admin peut remédier à ça ;)
- Plus embêtant, je n'arrive pas a sortir d'un jeu proprement. Si je presse la touche Home, je reviens bien au menu mais ça ne quitte pas le jeu qui reste en arrière plan et les overlay restent visibles sur les côtés.
- Je ne sais pas encore sauvegarder une partie en cours
- Je ne sais pas encore fermer zspin pour revenir a Windows. C'est ballot...
Les touches raccourcis et la sortie de zspin se configurent dans RocketLauncher.
- En cas d'erreur au lancement (j'ai utilise un raccourci qui ne menait vers un fichier effacé, par exemple) impossible de reprendre la main et comme le pointeur de la souris et la barre de tache restent invisibles je ne peux rien faire. Même le CTRL/alt/supp ne marche pas du coup.... Obligé de redémarrer.
Oui c'est normal, comme tu ne sorts pas proprement de zspin, nomousy.exe est toujours lancé (dans le dossier utilities à la racine de la box).

Tu ne regretteras pas de t'être mis à Zspin ou autres, c'est très bidouillable par rapport à un frontend d'un RPI.

Bask

Avatar de l’utilisateur
Darksmile
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 373
Inscription : 07 oct. 2017 - 22:05
Localisation : Cahors
A remercié : 192 fois
A été remercié : 159 fois

Re: [WikiZ] Tout ce qu'il faut savoir sur Zspin

Message par Darksmile » 27 mars 2019 - 00:19

Merci de m'aider @bakaskal, tout ça est encore un peu confus

1- Je copie mes emulateurs dans le dossier Emulators
2- Je copie les jeux dans le bon repertoire
3- Les wheels et les videos des jeux dans le repertoire des medias du systeme (Sega Model 2 et Sega Model 3) et pareil pour les medias des systemes dans "Main menu"
4- Avec RocketLauncherUI j'ajoute mes systemes -> Je genere au passage une Database depuis le dossier des roms
5- Je copie la database créee de "Zspin\RocketLauncher\RocketLauncherUI\Databases\Sega Model 2\Sega Model 2.xml" vers "Zspin\Databases\Sega Model 2\Sega Model 2.xml"
Ca me fait une database bien crade avec le nom des fichier et pas celui des jeux mais au moins ça devrait me permettre de tester. Je la corrigerai à la main si ça marche.

Image

J'ai regardé pour la configuration de la sortie des jeux dans "RocketLauncherUI.exe". J'imagine que ça se fait dans "keymapper" mais je ne vois pas trop comment. Je chercherai plus tard...

Bon bein ça a l'air pret... plus qu'à tester :
- Depuis RocketLauncherUI je peux tester mes jeux sur les deux nouveaux systemes : tout se lance normalement et ma manette xbox sans fils est reconnue.
Les problèmes de souris et de barre de tache sont toujours présents mais c'est normal (mm si c'est tres chiant) vu que je ne l'ai pas configuré
C'est un bon debut, c'est cool.

Voyons ce que ça donne dans Zspin :

Image

Bien que les deux systemes aient leur video bien placée et bien nommée (recuperées dans Hardcade) elles n'apparaissent pas et c'est un menu aléatoire qui semble appliqué. Les Wheels fonctionnent elles.

Si je rentre dans le systeme c'est encore pire :

Image

Il n'y a plus aucun theme ni meme de wheels alors que tout semble à sa place et bien nommé :?

Image

Par contre les jeux se lancent, c'est deja ça. Bref ça avance mais c'est pas encore gagné ;)

Avatar de l’utilisateur
bakaskal
Guide
Guide
Messages : 1562
Inscription : 08 nov. 2017 - 05:32
Localisation : Compiègne,Oise
A remercié : 543 fois
A été remercié : 508 fois

Re: [WikiZ] Tout ce qu'il faut savoir sur Zspin

Message par bakaskal » 27 mars 2019 - 02:50

@Darksmile : c'est normal tes wheels ne sont pas dans le bon dossier et donc je suppose que tes thèmes et tes vidéos aussi.

Voila ce que tu devrais avoir (vérifie bien l'orthographe des noms des dossiers) :

pour le dossier Wheel (Attention Wheel sans S) :

Image

Pour le dossier Themes :

Image

Pour le dossier Video :

Image

Pour sortir de ton émulateur dans RocketLauncherUI :

Dans l'onglet General settings puis onglet Controls :

Image

et puis là :

Image

Avatar de l’utilisateur
Darksmile
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 373
Inscription : 07 oct. 2017 - 22:05
Localisation : Cahors
A remercié : 192 fois
A été remercié : 159 fois

Re: [WikiZ] Tout ce qu'il faut savoir sur Zspin

Message par Darksmile » 29 mars 2019 - 01:36

...et j'ai osé dire :shock:
Darksmile a écrit :
27 mars 2019 - 00:19
Il n'y a plus aucun theme ni meme de wheels alors que tout semble à sa place et bien nommé :?
...et le pire c'est que j'ai vérifié plusieurs fois. C'est pas bon de travailler là-dessus fatigué :oops:

Je replace correctement les wheel et elles apparaissent enfin dans le menu. On tient le bon bout.

Dans Media\Main Menu\Themes, il y a un thème par système... sauf pour mes nouveaux systèmes. J'imagine que le problème vient de là.
Je copie le thème d’un autre système et je le renomme avec celui que je cherche à installer et, OH MIRACLE, ça marche ! Bon c’est un peu du bidouillage car je n’ai aucun contrôle sur la couleur du thème et j’imagine qu’il y a une solution plus « propre » pour faire ça.

Alors je me dis que ça peut, que ça doit fonctionner pareil avec les jeux... mais en fait non. Je sais que mon raisonnement ne doit pas etre le bon mais je ne comprend pas pourquoi :
- Dans "Zspin\roms\Sega Model 2" j'ai un jeu qui s'appelle "desert.zip"
- Dans "Zspin\Media\Sega Model 2\Images\Wheel" j'ai placé la wheel "desert.png"
- Dans "Zspin\Databases\Sega Model 2\Sega Model 2.xml" j'ai le jeu "desert" qui fait parti de la liste
- Dans "Zspin\RocketLauncher\RocketLauncherUI\Databases\Sega Model 2\Sega Model 2.xml" il y a la meme database (pourquoi ce doublon je ne sais pas)
- Dans "Zspin\Media\Sega Model 2\Videos" j'ai "desert.mp4"
...comme je n'ai pas les thèmes pour ce système, je vais copier le thème "Zspin\Media\Capcom Play System\Themes\sf2.zip" et je le colle dans "\Zspin\Media\Sega Model 2\Themes" avant de le renommer en "desert.zip"

Et autant ce bidouillage a fonctionner pour le Main Menu, autant là, ça ne fonctionne pas. La Wheel de DESERT TANK apparaît bien mais ni l'animation du menu, ni la vidéo ne se lance ; le jeu non plus d'ailleurs...

J'en déduis que ma bidouille n'est pas la bonne et qu'il faut surement créer un thème par jeu. Ces thèmes sont-il en téléchargement libre sur HFS ? Je ne trouve pas sur le forum. Ou peut être faut-il les faire manuellement ?

J'en ai un peu marre et j'arrete un peu ça pour me concentrer sur la sortie de système en suivant les conseils de @bakaskal :
- Onglet General settings puis onglet Controls, je configure (enfin je le laisse tel quel) le raccourcis "exit script key" : ça marche... un peu qd ça veut.
- Onglet Setting je configure Exit Emulator Key sur mon pad (L3+R3) : ça marche, je sors du jeu puis j'ai un message d'erreur

Image
Normal qu'il ne trouve pas le fichier vu qu'il le cherche dans "D:\ZBox\Utilities\MouseHide" alors qu'il est dans "F:\Zspin\Utilities\MouseHide". Je suis obligé d'installer Zspin sur D: et de l'appeler Zbox ou il y a un moyen de lui indiquer le bon chemin


...1h du mat' ça fait des heures que je suis dessus et je teste des jeux module 3 ; ils se lancent, mais les pas les modules 2. Pour les jeux PC j'avais crée un dossier de raccourcis pour Harcade qui marchait tres bien mais apparemment ce n'est ps le cas de PCLauncher... je sens que je vais bien m'arracher les cheveux sur ce truc.

Je sens bien le potentiel de ce programme mais alors pour l'instant j'ai l'impression d'etre un cretin fini qui n'arrive à rien. C'est un peu frustrant. Rassurez moi, à part ceux qui maitrisaient deja Hyperspin, les autres noobies Zspin rament autant que moi ? :oops:

Avatar de l’utilisateur
bakaskal
Guide
Guide
Messages : 1562
Inscription : 08 nov. 2017 - 05:32
Localisation : Compiègne,Oise
A remercié : 543 fois
A été remercié : 508 fois

Re: [WikiZ] Tout ce qu'il faut savoir sur Zspin

Message par bakaskal » 29 mars 2019 - 09:14

Salut @Darksmile

Alors t'inquiète pas, on a tous galéré au début
OH MIRACLE, ça marche ! Bon c’est un peu du bidouillage car je n’ai aucun contrôle sur la couleur du thème et j’imagine qu’il y a une solution plus « propre » pour faire ça.
Alors si tu parles de la couleur du bandeau, c'est simple.
Tu ouvres le zip de ton thème, tu as un fichier index.html, tu l'édites avec notepad par exemple, et dedans tu vas chercher la classe .bandeau2 (vers la ligne 71)
Dans cette classe tu as la ligne background-color tu y mets la valeur que tu veux pour la couleur.
Par exemble rgba(0,0,0,0.5) c'est un noir avec 50% d'opacité (le dernier chiffre est l'opacité, 1 pour 100%)
Tu peux changer aussi la valeur de l'autre bandeau, la classe .bandeau
J'en déduis que ma bidouille n'est pas la bonne et qu'il faut surement créer un thème par jeu. Ces thèmes sont-il en téléchargement libre sur HFS ? Je ne trouve pas sur le forum. Ou peut être faut-il les faire manuellement ?
Alors non, heureusement, tu peux créer un thème sous le nom Default.zip que tu mets dans le dossier Themes de ton système.
Zspin, par défaut, s'il ne trouve pas de thème du même nom que la rom, il prendra ce thème là automatiquement.
Ce qui fait que tu as le même thème pour tous les jeux mais avec la wheel et la vidéo du jeu correspondant.
Beaucoup plus simple lorsque tu as des systèmes avec des centaines de jeux.
Normal qu'il ne trouve pas le fichier vu qu'il le cherche dans "D:\ZBox\Utilities\MouseHide" alors qu'il est dans "F:\Zspin\Utilities\MouseHide". Je suis obligé d'installer Zspin sur D: et de l'appeler Zbox ou il y a un moyen de lui indiquer le bon chemin
Alors là oui, il faut éditer le Global.ahk
Alors je te rassure rien de bien compliquer.
Tu installe la librairie AutoHotkey https://autohotkey.com/download/
Une fois fait, tu installes le petit logiciel qui va bien scite4autohotkey https://www.autohotkey.com/boards/viewtopic.php?t=62
Voilà c'est fini.
Tu vas dans le dossiers d'ou vient l'erreur et tu cliques droit sur Global.ahk et tu fais Edit script
Cela t'ouvre l'éditeur scite4autohotkey
Tu cherches la ligne concernée

Image

et tu changes pour ce que tu veux.

regarde déjà cela et après on verra pourquoi pas de thème sur tes jeux

Bask

Avatar de l’utilisateur
Darksmile
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 373
Inscription : 07 oct. 2017 - 22:05
Localisation : Cahors
A remercié : 192 fois
A été remercié : 159 fois

Re: [WikiZ] Tout ce qu'il faut savoir sur Zspin

Message par Darksmile » 01 avr. 2019 - 14:45

Je n'ai pas trop eu le temps de regarder pour les systèmes qui restent capricieux, surtout le model 2.

Par contre ça marche impec' pour le changement de couleur sur le menu des systemes et la correction du Global.ahk a réglé mon problème.
Je peux enfinquitter un jeu proprement. Merci @bakaskal. Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que je n'ai pas fini de te remercier ;)

Avatar de l’utilisateur
delo
noob
noob
Messages : 1
Inscription : 11 mai 2019 - 09:42

Re: [WikiZ] Tout ce qu'il faut savoir sur Zspin

Message par delo » 11 mai 2019 - 09:55

Salut à tous,

Je suis surtout un joueur racing et je découvre ZPSIN, je le trouve bien sympa, l'interface est assez chouette !
Bravo aux développeurs, joli travail !

J'ai 2-3 questions, mais la première concerne l'utilisation de ZPSIN sur un triple écran. En effet, je galère un peu car l'interface part en sucette sur un affichage 3 écrans (vidéo d'intro ZSPIN ne s'affiche pas, ensuite les vidéos médias de jeux sont coupées à moitiés, etc.).
Quelqu'un a déjà tenté ?
Il y aurait plusieurs solutions selon moi :
- une serait de le forcer sur l'affichage de l'écran central par exemple (je ne cherche pas forcément l'affichage sur les 3 écrans, mais comme l'affichage est mis en défaut sur les 3 (pour les jeux) du coup ZSPIN se cale là-dessus).
- une autre serait de modifier ZPSIN pour que l'affichage soit compatible avec une telle résolution
Mais que se soit l'une ou l'autre, je n'y arrive pas...en fait je ne vois pas comment modifier la résolution de ZPSIN. J'ai bien tenté avec des logiciels séparés, mais rien à faire…

Bref si certains ont une idée, je prends !
Merci !

Répondre

Revenir à « Tutorials »