Descriptif de mes bouton d'arcade :
Translucide
Diamètre : 28mm.
Cosse pour le micro-switch : 4.8mm
Cosse pour la led : 6.3mm
Forme : Concave.
Ampoule: LED à alimenter en 12V.
Inclus : Le microswitch, la Led et l'écrou.
Pour commencer trouver des files a dénudé j'ai récupéré une alimentation HS pour en récupéré les fils .
Alors vous avez le microswitch avec le fil noir coté mass et le rouge coté 12volt :

Alors voici mon ancien panel fait maison de ma borne d'arcade avec déjà les fils panel et boutons brancher :

Maintenant je commence a dénudé et brancher le 12volt a mes microswitch d'un bouton jusqu’au dernier de droite a gauche :

En suite faire pareil avec la mass .
Pour donner du jus a vos bouton pour ma part j'utilise un pc dans ma borne d'arcade j'ai donc couper une prise molex pour récupérer un fil rouge ( 12 volt ) et un fil noir ( la mass ) comme ceci :

En suite nudé le fil noir avec le noir de vos bouton et idem pour le rouge comme ceci :

Et voila le résultat final :

Voici ce que j'utilise comme branchement pour mes bouton et mes sticks ca peu toujours aidez .
Interface USB/Joystick-boutons arcade 2 joueurs (euro)
Interface USB permettant de connecter trés facilement deux joystick et des boutons arcade à votre PC ou Playstation 3.
Idéal pour se faire une mame Cab.
Cable USB de 2m.
Existe aussi en version cosses femelles en 2.8mm (boutons clip-sable 24mm ou 30mm) (jap).

Le matos viens de chez http://smallcab.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
Voila en espérant que ça aide pas mal de puriste 8)