Si tu veux être exhaustif tu devrais lire
http://newwiki.arcadecontrols.com/index.php?title=FAQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand tu parles de MDF, précise que la coupe dégage un max de micro poussière et c'est un vrai point negatif car le nettoyage du lieu de travail prend du temps. Pour le verre tu pourrais faire la distinction entre verre clair et verre teinté, également parler de verre trempé. Pour le plexiglass, il y a une autre alternative qui peut être moins chère qui est l'acrylique. Au niveau des boutons, le choix est bien plus complexe que tu le pense

Eur/US ou japonais c'est 2 mondes différents. Ensuite pour le microswitch tu as beaucoup de choix. Finalement, il y a le choix entre des boutons avec ou sans leds.
Pour les finitions moi je ne conseille pas la peinture du tout à moins d'être un expert. Laminer le bois avec une matière plastifiée comme du Formica est beaucoup plus rapide pour un résultat impeccable. Cela n'empêche pas de mettre une déco en vinyle par dessus ensuite. Je viens de voir qu'au Canada ils vendent maintenant du MDF déjà laminé, la c'est le pied.
Oublie pas le T-molding!
Pour les Joystick tu as ceux qui sont à directions fixes (2/4/8/64...) et le U360 qui est analogique et programmable. Pour le montage par en dessous le CP tu as des rallonges qui font très bien le travail. Mais il n'y a pas que les joysticks dans le monde de l'arcade, tu as les spinner, trackball, pistolets...