[TUTO] Modifier une manette xbox one pour vos borne d'arcade

Modérateur : Modérateurs

tanck
Apprenti
Apprenti

[TUTO] Modifier une manette xbox one pour vos borne d'arcade

Message par tanck » 09 nov. 2014 - 18:59

Vous aurai besoin d'un tournevis T6 et un T8 avec trou.
Vidéo pour le démontage
" onclick="window.open(this.href);return false;
et j'ai bien utilisé un t8 pour le démontage et pas un T9 comme sur la vidéo, car j'en n'ai pas.
Image

Image

Image
Doucement et soigneusement gratter la substance noire au niveau des points de signaux jusqu'à ce que vous voyez en métal brillant (attention à ne pas gratter trop ou vous pouvez enlever le point de contact)

Image

Image

Lors du raccordement des déclencheurs (RT & LT), vous aurez besoin d'utiliser une résistance de 100 ohms
Image

Image

Me pas mettre de colle sur la soudure, mais sur le fil, car ont ses jamais si on doit retoucher la soudure comme c'était le cas pour moi avec la soudure RT

Bon voilà le résulta final monter dans ma borne j'ai trouvée la modification assez simple tant con n'a le bon étain a soudé et con prend son temps ça va tout seul et je vous mais le lien où j'ai trouvé toutes les info
http://forums.shoryuken.com/discussion/ ... r-the-kids" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Je vous dit bonne chance à tous ceux qu'ils ont envie de faire cette modification.
Dernière modification par tanck le 25 nov. 2014 - 21:17, modifié 10 fois.

NutsreturN2
Modérateur
Modérateur
A remercié : 105 fois
A été remercié : 80 fois

Re: Modifier une manette xbox one pour vos borne arcade

Message par NutsreturN2 » 09 nov. 2014 - 19:41

Alors , merci pour ce tuto de modif manette Xbox one mais est ce que tu pourrais faire une petite modif de ton tuto au niveau de l orthographe .
Pas grand chose ...mais quand je suis arrivé sur : " la modification a c'est simple tant con n'a le bonne étain " bah j'ai pas continué ....
On ne demande pas grand chose hein , moi même je ne suis pas très doué . Mais au moins un minimum Merci

Répondre

Revenir à « Tutos bornes et bartops »